Un forum illisible,si on excepte les partages dans la bonne humeur
Par Pierre Barrau - 2 il y a 3 années 7 mois
Bonjour,
certes ces partages sont intéressants et mis à jour au fur et à mesure,mais je pense que les échanges sur les problèmes rencontrés par les ordissinautes sont très utiles,c'est ainsi que j'ai pu progresser depuis mon premier contact en 2007!L'entraide me paraît quelque chose de précieux.
En première page aujourd'hui(j'ai ouvert un sujet hier)on trouve des questions anciennes plus de 5 ans.... ,aux réponses dépassées au fil des changements de version,mais curieusement,les dernières sont absentes.
certes ces partages sont intéressants et mis à jour au fur et à mesure,mais je pense que les échanges sur les problèmes rencontrés par les ordissinautes sont très utiles,c'est ainsi que j'ai pu progresser depuis mon premier contact en 2007!L'entraide me paraît quelque chose de précieux.
En première page aujourd'hui(j'ai ouvert un sujet hier)on trouve des questions anciennes plus de 5 ans.... ,aux réponses dépassées au fil des changements de version,mais curieusement,les dernières sont absentes.
peut-être pouvez-vous faire la migration de la v3 vers la V4,je ne peux pas vous renseigner sur ce point.
pour Doctolib,je viens de vérifier ,après une mise à jour(hier),en V4 rien n'a changé et je me connecte sans peine.
Sur Ordissimo on ne peut charger aucune application,ni la faire évoluer.
Mais pour MAÏA , je sais que c'est impossible de prendre un rendez-vous par l'ordinateur ( V2 ) :
Afin d'assurer une utilisation optimale de Doctolib, il est conseillé de garder son navigateur internet toujours à jour.
C'est le système d'exploitation de votre ordinateur qui délimite les versions acceptées du navigateur. Ainsi, plus votre système d'exploitation est récent, plus vous pourrez bénéficier des dernières mises à jour du navigateur.
L'essentiel
Pour une expérience d'utilisation simplifiée et optimale de Doctolib, nous recommandons d'utiliser l'Application de bureau Doctolib.
Une fois téléchargée, l'application se mettra à jour automatiquement de manière régulière. Vous n'aurez plus besoin d'assurer les mises à jour ou maintenance de votre navigateur Internet pour utiliser Doctolib de manière optimale.
Mettre à jour son navigateur Internet
Si votre navigateur ne se met pas à jour automatiquement, vous avez la possibilité d'effectuer cette action manuellement. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure correspondante à votre navigateur :
J'utilise Google Chrome
J'utilise Firefox
J'utlise Safari
J'utilise Microsoft Edge
Compatibilité avec les navigateurs Internet
Chrome : Compatible avec les deux dernières versions PC, Mac et Mobile
Safari : Compatible avec les deux dernières versions Mac et Mobile
Firefox : Compatible avec les deux dernières versions sur PC, Mac ou mobile (iPhone et Android) ainsi que les deux dernières versions ESR. La navigation privée avec Firefox n'est pas compatible.
Internet explorer : Navigateur non supporté
Edge : Doctolib est compatible avec les deux dernières versions
Compatibilité des systèmes d'exploitations
Mac : OS X inférieur à 10.6. Il n'est plus possible d'effectuer la mise à niveau du système d'exploitation et Google Chrome ne peut plus se mettre à jour.
Windows :
Windows 10 : supporté et recommandé
Windows 8 : supporté mais non recommandé
Windows XP, Vista et 7 : non supporté par Doctolib
Mobile : Windows phone : Ce smartphone ne vous permet pas de télécharger l’application Doctolib. Il est également impossible de télécharger Google Chrome pour utiliser la version mobile
Je suis en V3. AU SECOURS!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi cette subite impossibilité !...
entre les 5 derniers messages du forum et les 5 derniers commentaires des articles la confusion et double emploi est totalement source de perdition ?.