Un forum illisible,si on excepte les partages dans la bonne humeur

Par Pierre Barrau - 2 il y a 3 années 10 mois
03/07/2021 - 21:43
Bonsoir,

peut-être pouvez-vous faire la migration de la v3 vers la V4,je ne peux pas vous  renseigner sur ce point.
03/07/2021 - 20:29
C,est bien dommage car certains (comme Toumak  ,Lièvre lui aussi m'a souvent expliqué des modes de fonctionnement pour lesquels je ne comprenais *** rien *** car sur les documents c'est pas toujours  la même chose ..... ce serai formidable que ce mode d'aide recommence entre ordissinautes **** bonne soirée à tous  .
03/07/2021 - 18:13
Bonjour Pierre Barrau, je suis en V3 qui n'a pas eu de mise à jour depuis l'apparition de la V4 (2018...?). Cette version n'est plus compatible avec Doctolib . Cela vient de Doctolib qui a évolué.La seule solution est la migration vers la V4.
03/07/2021 - 18:01
Bonjour,

pour Doctolib,je viens de vérifier ,après une mise à jour(hier),en V4 rien n'a changé et je me connecte sans peine.

Sur Ordissimo on ne peut charger aucune application,ni la faire évoluer.
03/07/2021 - 15:34
Pour DOCTOLIB : je ne sais pas .....

Mais  pour MAÏA  , je sais  que c'est impossible de prendre un rendez-vous par l'ordinateur  ( V2 ) :
03/07/2021 - 14:57
Le "décrochage" de Doctolib en version V3, vient sans doute d'une mise à jour  récente de la version  V4 .

Afin d'assurer une utilisation optimale de Doctolib, il est conseillé de garder son navigateur internet toujours à jour.

C'est le système d'exploitation de votre ordinateur qui délimite les versions acceptées du navigateur. Ainsi, plus votre système d'exploitation est récent, plus vous pourrez bénéficier des dernières mises à jour du navigateur.

L'essentiel

Pour une expérience d'utilisation simplifiée et optimale de Doctolib, nous recommandons d'utiliser l'Application de bureau Doctolib.

Une fois téléchargée, l'application se mettra à jour automatiquement de manière régulière. Vous n'aurez plus besoin d'assurer les mises à jour ou maintenance de votre navigateur Internet pour utiliser Doctolib de manière optimale.

Mettre à jour son navigateur Internet

Si votre navigateur ne se met pas à jour automatiquement, vous avez la possibilité d'effectuer cette action manuellement. Pour ce faire, veuillez suivre la  procédure correspondante à votre navigateur :

J'utilise Google Chrome
    J'utilise Firefox
    J'utlise Safari
    J'utilise Microsoft Edge

Compatibilité avec les navigateurs Internet

Chrome : Compatible avec les deux dernières versions PC, Mac et Mobile
    Safari : Compatible avec les deux dernières versions Mac et Mobile
    Firefox : Compatible avec les deux dernières versions sur PC, Mac ou mobile (iPhone et Android) ainsi que les deux dernières versions ESR. La navigation privée avec Firefox n'est pas compatible.
    Internet explorer : Navigateur non supporté
    Edge : Doctolib est compatible avec les deux dernières versions

Compatibilité des systèmes d'exploitations

Mac : OS X inférieur à 10.6. Il n'est plus possible d'effectuer la mise à niveau du système d'exploitation et Google Chrome ne peut plus se mettre à jour.
    Windows :
        Windows 10 : supporté et recommandé
        Windows 8 : supporté mais non recommandé
        Windows XP, Vista et 7 : non supporté par Doctolib
    Mobile : Windows phone : Ce smartphone ne vous permet pas de télécharger l’application Doctolib. Il est également impossible de télécharger Google Chrome pour utiliser la version mobile

03/07/2021 - 14:28
Mince , moi non plus je n'ai plus accès à doctolib alors que je gère les rendez-vous de  plusieurs personnes de ma famille.
Je suis en V3.    AU SECOURS!!!!!!!
03/07/2021 - 14:16
Jusqu'alors j'accédais sans aucun problème à mon compte "doctolib" .Hier,en voulant me connecter ,surprise !...IMPOSSIBLE Il s'affiche :"Doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur Web . nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible."
  Je ne vois pas pourquoi cette subite impossibilité !...
03/07/2021 - 12:00
Bonjour,
entre les 5 derniers messages du forum et les 5 derniers commentaires des articles la confusion et double emploi est totalement source de perdition ?.
26/06/2021 - 08:10
oui;c'est vrai il y avait aussi Lievre qui nous rendais bien service c'est dommage .il nous faudrait une page spécial ou l'on pourrai s'aider les uns ;les autres.a réfléchir.....bonne journée a tous.