Problème de navigateur

Par Helenka il y a 5 années 10 mois
Bonjour Brice!
Je suis depuis 2004 cliente régulière de Photobox(tirage photo,livres photos)Dernière commande en janvier.Maintenent ma commande se bloque,on me dit que c'est un problème de navigateur.Avez-vous changé?
Merci pour votre reponse
16/10/2020 - 23:31
15/10/2020 - 10:53
bonjour,je vous remercie d'avoir repoindu pour mon probleme ,mais malheureusement cela n'a rien donné et je ne peux toujours pas avoir  la tele en directe ou en differe,ni sur my canal,ni sur tf1; alors qu'encore une fois je l,avais sans problème.j'aimerais quand même comprendre...j'esperais beaucoup de vos informaticiens pour solutionner ça mais....pour l'instant....j'en suis au même pont.merci pour votre prochaine réponse .cordialement.G.Brivot.
15/10/2020 - 10:36
Bonjour, et bien en accord avec MARGO  mais je pense q' ORDISSIMO à fait son temps au vu de toutes les réclamations sur le forum on se moque de nous il ne veule pas nous dire de carrement changer d'ordinateur dans ce cas j'irais voir ailleurs . Bien que cela me coùte mais il arrive un moment où on ne supporte plus une sociétée qui ne respecte pas ses clients
15/10/2020 - 09:28
je n est plus facebook  normalement serveur plus compatible cela vient-il de chez -vous???
15/10/2020 - 09:19
je pense avec des amis que votre comportement  viv a vis des clients est tres cavalier
14/10/2020 - 18:04
La solution ? Mais oui, c' est vrai... Brice, ou une personne signant Brice à Ordissimo, m' a suggéré de passer en V4 pour pouvoir me connecter à nouveau au Crédit Agricole. Mais l' ennui, c' est que nombre d' Ordissinautes qui ont franchi le pas, bien avant que ce problème soit soulevé, n' en sont pas particulièrement content(e)s. Ordissimo pourrait peut-être  revoir la question, en tous cas avoir la correction de répondre à tous ses "clients" qui se retrouvent dans le "pétrin".
13/10/2020 - 12:23
Tout mes contacts extérieur d'ordissimo me disent de changer d'ordinateur et de partir de chez vous.
Mon ordinateur me lâche de plus en plus.Et je commence à regarder ailleurs (que chez vous).
Depuis que vous avez mis Ordissimo en bourse,que vous faîte votre publicité dans d'autres pays que la France:au Royaume-Uni par exemple,vous êtes beaucoup moins à notre écoute.
C'est désolant pour nous.
13/10/2020 - 11:42
Bonjour Brice et toute l'équipe,

Absente depuis plusieurs jours,je viens de consulter le forum,concernant le site du C.Agricole.,même problème que beaucoup d'ordissinautes, navigateur obsolète. ( L'ordinateur windows traditionnel n'ayant pas de problème ,cela doit venir d'Ordissimo)

- Que pensez-vous faire pour tous ses clients, ils sont nombreux ?...

- Exceptionnellement , vous pourriez faire une mise à jour pour résoudre le problème,cela vous redonnerait des bons points , vu toutes les réclamations,la cote d'ORDISSIMO est en baisse ...

- Prévenir les ordissinautes , si nos ordinateurs V2, modèle Vx1 pour moi ,sont à mettre à la poubelle, dans ces conditions une réduction de 30% mini pour ces frais supplémentaires non prévus, serait la bienvenue, (pourtant ils doivent mieux  fonctionner que les derniers sortis vu toutes les réclamations citées sur le forum ).

- Quel ordinateur nous conseillait vous d'acheter pour fonctionner le plus longtemps possible avec le moins de soucis possible.

Dans l'attente d'une réponse claire et positive, je vous souhaite une bonne journée.
Margo.
12/10/2020 - 14:32
Merci d' avoir répondu à mon message. Quelle certitude ai-je que je pourrai me reconnecter au Crédit Agricole ? Ce dernier me communique cinq navigateurs compatibles avec son site: Firefox, Chrome, Edge, Safari et Opera. Mais aucun ne l' est avec Ordissimo.
12/10/2020 - 12:13

Bonjour Chabam,

Nous vous invitons à nous contacter pour la migration vers la version v4. Votre Ordissimo v2/vm2 est éligible. En effet, vous pourrez plus facilement vous connecter sur le site de votre banque.

A bientôt,

Brice