Bonjour Cynthia, je ne sais pas où vous avez trouvé ça, mais je trouve vraiment sans coeur la personne qui fait peur et peut-être mal aux pattes à ce pauvre chat , tout ça pour son plaisir de faire une photo ou un film. C'est vraiment triste des crétins comme ça!!!!
Coucou Clodisa, merci. Mon toutou avez son pansement changer hier, ça commence a cicatriser bien, nous allons mardi pour enlever les agrafes, voici une petite photo de Miss Milly. Bon dimanche après-midi aussi. Merci encore.
Merci Cynthia, je crois que celui qui a ècrit ça doit être " UN PEU " fêlé!!!!! Coucou Mimit merci pour ces beaux minous, vous n'êtes pas la seule à être foutue !!Ha ha ha . Comment va le toutou avec ses agrafes, il supporte bien?...Bisous, et caresses à Charlie et Milly et au diable les casse-pieds avec leurs mauvaises nouvelles, si elles sont fausses en plus!!!! bonne fin de dimanche Mimit
Coucou Victoria et Marie-jeanne, bien mignons les bébés et chaton et chien....Et les créations en neige sont vraiment originales. merci bien. bon après-midi..
Coucou Mimit merci pour ces beaux minous, vous n'êtes pas la seule à être foutue !!Ha ha ha .
Comment va le toutou avec ses agrafes, il supporte bien?...Bisous, et caresses à Charlie et Milly et au diable les casse-pieds avec leurs mauvaises nouvelles, si elles sont fausses en plus!!!! bonne fin de dimanche Mimit
hi.hi..chat tous réveillé....hi.hi..
bien mignons les bébés et chaton et chien....Et les créations en neige sont vraiment originales. merci bien. bon après-midi..
et , j'aime beaucoup la dernière photo de " Candy " jouant de la harpe