Merci Mimit de nous avoir donné des nouvelles du toutou , il est vraiment mignon de ne pas s'arracher le pansement Belle journée avec tout votre petit monde
Bonjour Andrée et Vicctoria, merci pour ces amours d'animaux Coucou Mimit, je viens d'apprendre ce qui est arrivé à votre toutou, j'espère que la nuit s'est bien passée pour tout le monde chez vous, qu'il ne souffre pas surtout! je pense bien fort à vous, bon courage, et plein de câlins à Charlie, Milly et les toutous. A+ et comme le demande l'amie Andrée, donnez nous de vos nouvelles et de votre petite famille à 4 pattes.
merci Mimit pour les nouvelles et la photo , espérons que tout se passe bien pour la suite
Coucou Mimit, je viens d'apprendre ce qui est arrivé à votre toutou, j'espère que la nuit s'est bien passée pour tout le monde chez vous, qu'il ne souffre pas surtout! je pense bien fort à vous, bon courage, et plein de câlins à Charlie, Milly et les toutous. A+ et comme le demande l'amie Andrée, donnez nous de vos nouvelles et de votre petite famille à 4 pattes.