OK Mimit j'ai compris, plus aucun nom de peur d'oublier quelqu'un!! surtout moi qui ne sais pas envoyer de photo sur les forums!!! j'apprécie toutes les belles choses que toutes et tous envoyez, je ne voulais faire de peine à personne, alors grand merci à toutes et tous,mais je reste fidèle sur les forums,ils sont tous bien interressants.....
Bonjour, je sais que je contribute juste un petit peu, mais quoi même je veux dire une grande MERCI à tous pour les beau Gifs sur ce forum et les autres forum, dans le rubrique "Partages et discussions dans le bonne humeur, je écrire aucun nom en car je oublier quel qu'un. Mais sur le forum "vivre ensemble", je ne rien à cacher c'est mon droit de utiliser un pseudo et je remercie les gens de réspecter mon choix Merci. Merci à tous pour le joie et le partage, et finalement excuse mes erreurs.
Coucou Marie-Jeanne, quelles jolies compositions florales!!!! Et Victoria, tous ces beaux animaux, vous avez trouvé la belle Milly de Mimit!! près du gros gentil chien. Merci,merciBonne soitée.
Merci aussi à Victoria, jamais un paon n'avait eu une si belle traîne!!!!magnifique.
.
Et Victoria, tous ces beaux animaux, vous avez trouvé la belle Milly de Mimit!! près du gros gentil chien.
Merci,merci