j'ai fait il y a2 jours une mise à jour. Depuis je n'ai plus de son. J'ai fait le test son dans "extra" mais je n'entends rien. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci et bon courage pour ce nouveau forum.
Aprés une nouvelle panne de son j' ai Tel a Ordissimo et une charmante et competente jeune femme m' a remis cette fonction en m' expliquant comment faire au cas ou cela se reproduirais en attendant la prochaine mise a jour . Merci a cette jeune femme et bonne journée . Codialement . Maine
Bonsoir j' avais moi aussi un probleme de son sur Skype et en lisant le message de Brice , j' ai Tel au service concerner et une personne charmante et competente (Mme Nouha ) m' a repondu et elle ma remis tout en ordre et avant de raccroher cette personne a mentionner que si cela se reproduiser de rappeller . Donc je pense que les personnes concernées par ce probléme peuvent faire la même chose . Bonne soirée . Jean Claude Germa
amicalement laurent lacaille
Tel au service Technique d' Ordissimo n° 0140847217 et normalement ils pourront regler votre souci de son .
Cordialement .
toujour pas de son laurent lacaille merci
Faites celle du 14/10/ et cela va fonctionner .
JUSQU'À QUAND????
Avez vous fait la derniére mise a jour .
Cordialement
Merci a cette jeune femme et bonne journée .
Codialement .
Maine
Bonne soirée .
Jean Claude Germa