son

Par Françoise Reys… il y a 10 années 7 mois
24/09/2014 - 09:17
BONJOUR,MAUVAISSON
SOMMES NOUS NOMBREUX?AVEC CETTE PANNE DE SON.
BOX DÉCONNECTÉE ET RECONNECTÉE,MISE À JOUR,RIEN N'Y FAIT.
IL ME RESTE LE BEAU CIEL BLEU DES SABLES D'OLONNE ET LA BRONZETTE SUR LA PLAGE.
23/09/2014 - 19:27
BONSOIR
MAJ EFFECTUÉE ET TOUJOURS ABSENCE DE SON GÉNÉRALE SUR SKYPE,YOUTUBE,MUSIQUE ETC!!!!!
23/09/2014 - 09:40
Bonjour,nous sommes le 2 3 et toujours en panne de son,même la fiche pratique ne permet pas d'y remédier;avez-vous du nouveau?
20/09/2014 - 16:58
désolée fausse joie:l'icône s'annonce comme en étant en marche mais le son effectif n'est toujursz pa là....encore un mystère..bon courage à vvous les jeunes cet ordi n'étant manifestement as fait pour les vieux débtant.pardon à Brice qui fait ce qu'il peut de son joujou mais.....,(ceci est la nouvelle virgule d'ordissimo....).
20/09/2014 - 11:18
coura...ge,ce amtin le son est à nouveau là.....par contre,je ne retrouve pas les nouveautés apparues hier  sur les nouveaux services à distance....les infos affluent et se baladent,il est ,en plus de leurs complexités difficiles de les retrouver
,,,,,,,,,,,voici tout d'un coup comment apparait la VIRGULE.ON A TOUJOURS DES SURPRISES AVEC ORDISSIMO ça fatigue.......,
19/09/2014 - 19:22
Je viens de refaire une mise à jour, pour la énième fois,
hélas , mon système est à jour me dit-on ?
 cependant je n'ai toujours pas de son.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Amicalement
19/09/2014 - 18:06
Melie ! refaites la mise à jour elle s'est peut-être mal passée
19/09/2014 - 16:11
je viens de faire les dernières mises à jour et je me retrouve dans la même situation que vous...PLUS DE SON...!!!