BONJOUR,MAUVAISSON SOMMES NOUS NOMBREUX?AVEC CETTE PANNE DE SON. BOX DÉCONNECTÉE ET RECONNECTÉE,MISE À JOUR,RIEN N'Y FAIT. IL ME RESTE LE BEAU CIEL BLEU DES SABLES D'OLONNE ET LA BRONZETTE SUR LA PLAGE.
désolée fausse joie:l'icône s'annonce comme en étant en marche mais le son effectif n'est toujursz pa là....encore un mystère..bon courage à vvous les jeunes cet ordi n'étant manifestement as fait pour les vieux débtant.pardon à Brice qui fait ce qu'il peut de son joujou mais.....,(ceci est la nouvelle virgule d'ordissimo....).
coura...ge,ce amtin le son est à nouveau là.....par contre,je ne retrouve pas les nouveautés apparues hier sur les nouveaux services à distance....les infos affluent et se baladent,il est ,en plus de leurs complexités difficiles de les retrouver ,,,,,,,,,,,voici tout d'un coup comment apparait la VIRGULE.ON A TOUJOURS DES SURPRISES AVEC ORDISSIMO ça fatigue.......,
Je viens de refaire une mise à jour, pour la énième fois, hélas , mon système est à jour me dit-on ? cependant je n'ai toujours pas de son. Merci en tout cas pour votre réponse. Amicalement
SOMMES NOUS NOMBREUX?AVEC CETTE PANNE DE SON.
BOX DÉCONNECTÉE ET RECONNECTÉE,MISE À JOUR,RIEN N'Y FAIT.
IL ME RESTE LE BEAU CIEL BLEU DES SABLES D'OLONNE ET LA BRONZETTE SUR LA PLAGE.
MAJ EFFECTUÉE ET TOUJOURS ABSENCE DE SON GÉNÉRALE SUR SKYPE,YOUTUBE,MUSIQUE ETC!!!!!
,,,,,,,,,,,voici tout d'un coup comment apparait la VIRGULE.ON A TOUJOURS DES SURPRISES AVEC ORDISSIMO ça fatigue.......,
hélas , mon système est à jour me dit-on ?
cependant je n'ai toujours pas de son.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Amicalement