son

Par Françoise Reys… il y a 10 années 7 mois
26/09/2014 - 17:47
Je viens d'avoir une charmante technicienne qui vient
de me dépanner, après avoir pris la main sur mon ordissimo.
Merci à Elle.
26/09/2014 - 15:44
Bonjour,
enfin je iens d'être dépannée après un parcours du combattant et avoir été renvoyée auservice commercial auprès duquel il m'a fallu beauoup de persévérance et d'insistance pour qu'il interrvienne auprès du serrvice tecnique que nous ne pouvvons avoir autrement dans un cas de figure comme celui-ci.Enfin une chrmante jeune femme a donc pris la  main sur mon ordi et tout fut réglé  e n quelques minutes et le tout avec la   référence à Brice.bon courage en espérant que ceci pourra vous être utile.J'ajoute néanmoins que lorsqu'on est nul(le) tout ceci est usant.....
26/09/2014 - 14:42
ET REBELOTE ABSENCE DE SON GÉNÉRALISÉE?????
26/09/2014 - 13:33
J'attends toujours qu'un technicien m'appelle ?
Pensez-vous pouvoir intervenir comme promis ?
A bientôt.
24/09/2014 - 21:38
Merci,BRICE,de nous avoir enfin entendus.pour ce qui me c oncerne le tchnicien n'a pas pu me joindre aujourd'hui et doit me rappeler demain bien que j'aie prévenu que j'étais en déplacement à partir de demain et joignable sur mon portable que j'ai indiqué en réponse à un des mails du sce technique.j'espère que nous allons y arriver...c'est dur dur dur..sinon j'appellerai au n° que vous avez indiqué plus haut.Votre service devrait avoir une vigie(type "TOUMAK")qui permettrait de faire patienter en cas de bug en général après une maj,car c'est après une consultation du forum que j'ai patienté ou remis à plus tard de faire une maj.
sinnous tous des cadors en informatique nous aurions investi ailleurs ce que je peux maintenant faire car c'est chez vous que j'ai appris avec beaucoup de galers il y a 7 ans à 71ans....alors merci à vous mon acrimonie allant aux service commerciaux et ou techniques qui àmon humble avis malmène ce beau"joujou".au revoir .
24/09/2014 - 18:29
Merci Brice pour votre message, cela
fait plaisir d'être entendue.
Comme quoi il est bon de communiquer.
A bientôt.
24/09/2014 - 17:36
MERÇI BRICE POUR VÔTRE CONDUITE À TENIR
RÉSULTAT TOUT EST REVENU EN ORDRE.
24/09/2014 - 15:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie pour vos commentaires et reviens vers vous pour vous donner un peu plus d'informations concernant ce souci technique. Il s'agit d'un souci lié à la dernière mise à jour de Skype. Il faut savoir que Skype n'est plus compatible avec Ordissimo, c'est une décision de Microsoft. Nous avons cependant trouvé une solution pour faire fonctionner Skype sur Ordissimo V1 et V2, en sachant que Skype n'est pas adapté à Ordissimo. Pour que cela fonctionne correctement, il aurait fallu que nous supprimions votre profil "Skype" (c'est d'ailleurs exigé sur le site de Skype). Ainsi, les personnes qui ont un Ordissimo V2, peuvent contacter le service technique dès à présent : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17
Nuldenul et Mélie, vous allez être recontactés très prochainement par l'un de nos techniciens qui prendra le contrôle sur votre Ordissimo à distance afin de régler ce souci de son.
A bientôt,

Brice

24/09/2014 - 11:45
Il y a 1 semaine 19 heures que j'ai soulevé le problème du son...
D'autres ordissinautes se sont joints à cette requète...
Toujoiurs pas de réponse ?
A quoi sert le forum ?
24/09/2014 - 10:04
je suis contente de voir arriver du "renfort" car jusqu'à présent nous n'étions prises que pour 2 "niaiseuses"....