Bonjour toujours le même problème la page saute et je peux rien faire vous avez toujours rien fait ou à chaque fois sa recommence,ma parole je suis tomber sur une mauvaise série merci de me répondre
Bonjour je n'arrive pas à vous joindre par téléphone,toujours le répondeur sa devient casse pieds comment faire sa fait longtemps que j'essaie de vous joindre mais personne,je n'arrive à rien faire la page saute toujours
Ce commentaire a été modifié le 16/02/2021 à 14:46
Oui,nicole , mon Laura2 n'a pas non plus de prise ethernet. Comme je ne supporte pas la wifi, j'ai acheté un adaptateur. Marque: StarTech.com , USB2100. D'un côté il a une prise ethernet, dans laquelle vous branchez votre câble, et de l'autre côté il y a la fiche USB qui se branche sur l'ordi. Et ça marche. C'est tout petit et ne prend pas de place. .
Nous vous conseillons de vous procurer un adaptateur RJ45/Ethernet afin de brancher votre câble Ethernet puis faire une mise à jour. Vous pourrez lancer une mise à jour puis configurer votre connexion wifi puis votre imprimante.
Voici les fiches pratiques vous expliquant les procédures :
je viens d avoir l ordissimo lucie 2 impossible de mettre la mise a jour il n y a pas la page de la mise a jour en plus aucune page precisant les imprimantes donc je ne peux rien faire, ni mise a jour, ni mettre une imprimante en plus je ne comprends pas l ordissimo lucie 2 n'a pas de prise ethernet.
Nous sommes désolés pour tous les soucis que vous avez rencontré. Notre service technique vous a demandé de brancher un câble Ethernet juste pendant son intervention. Il est indispensable notamment lors de la réinstallation de votre Ordissimo.
bonjour..j'ai toujours des soucis avec mes ordissimo:eve agath..avec eve des le deuxieme mois..probles d'allumage..régle par le sav surcouf fin de garantie de nouveaux problemes ..heureusement j'avais une extension de garantie..ensuite probleme de chargeurs impossible de trouver chez surcouf.(c'est ma faute j'aurais du passer par ordissimo,et j'aurais trouver un bon,comme cela s'est passer en janvier dernier pour mon ordi agathe acheté en 2014 .pour les misesa jour cela s'est pluu ou moins bien passé ..j'avais cessé capres pusieurs mots de passe avais sautésdon j'avais cesse les l mises a jours depuis 2 mois mon dernier ordissimo a un probleme d'ecran instabilité.d 'mage :j'ai contacte sav ordissimo:un essai a ei lieu,et on m'a demandé un cordon ethernet pour le prochain r v.teleph..je précise que j'ai le wi-fi qui fonctionne bien..ai-je une chance d'avoir satisfaction..je precise :j'aime le principe ordissimo..:quelqu'un a-t-l été confronter a ce genre de probleme,,a mon age on est vite perturbe..et je tiens a rester connecté...qu'en pensez-vous...
Bonjour Nicole,
Nous vous conseillons de vous procurer un adaptateur RJ45/Ethernet afin de brancher votre câble Ethernet puis faire une mise à jour. Vous pourrez lancer une mise à jour puis configurer votre connexion wifi puis votre imprimante.
Voici les fiches pratiques vous expliquant les procédures :
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-08-25-configurer-une-imprimante-en-wifi-mode-d-emploi
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique-internet/2018-08-10-comment-regler-la-connexion-internet-en-wifi
Nous restons à votre disposition au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Nathalie Letembert
Bonjour Elie93,
Nous sommes désolés pour tous les soucis que vous avez rencontré. Notre service technique vous a demandé de brancher un câble Ethernet juste pendant son intervention. Il est indispensable notamment lors de la réinstallation de votre Ordissimo.
A bientôt,
Brice
mises a jours depuis 2 mois mon dernier ordissimo a un probleme d'ecran instabilité.d 'mage :j'ai contacte sav ordissimo:un essai a ei lieu,et on m'a demandé un cordon ethernet pour le prochain r v.teleph..je précise que j'ai le wi-fi qui fonctionne bien..ai-je une chance d'avoir satisfaction..je precise :j'aime le principe ordissimo..:quelqu'un a-t-l été confronter a ce genre de probleme,,a mon age on est vite perturbe..et je tiens a rester connecté...qu'en pensez-vous...