bonjour, Il m'est devenu impossible de communiquer avec une imprimante. J'ai d'abord cru que c'était l'imprimante, j'en ai donc racheté une nouvelle. Ne parvenant pas à l'installer, ma fille m'a prêté la sienne pour essayer, même résultat. Et pourtant en faisant la procédure d'installation, ordissimo reconnait avoir configuré correctement l'imprimante. Pouvez vous m'aider à trouver la cause de cet échec ? Je vous en remercie par avance. Cordialement,
Moustique !vous vous inscrivez au club des mécontents d'Ordissimo V1, or je n'ai pas souvenance de vous avoir lu (e) sur ce forum ni dans le précédent, vous n'êtes pas patient
Je viens de faire des essais sur mon V1, tout en un de 2007, là je suis sur GMail, et cela fonctionne normalement : de la boîte d'entrée de celle de mails "Ordissimo" également.
Certaines boîtes mails refusent peut-être notre ancien V1 ?
Bonjour à tous Je viens m'inscrire au club des mécontents d'Ordissimo V1.J'ai un tout en un Vl4 de 2010 Depuis la mise à jour de mai,Ordissimo ne veux plus envoyer de mail et ne se souvient plus de ce que je viens de taper,les retours à la page précédente sont rarement possible
j'ai aussi un v1 et je n'ai aucun problème, je suis d'accord avec Jade 59! je n'utilise pas skipe non plus. j'espère que tout va s'arranger pour vous Chris! Brice ou toumak vont bien intervenir?
Bonjour Jocelyne,
Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.
Bonne Année 2017.
A bientôt,
Brice
Il m'est devenu impossible de communiquer avec une imprimante. J'ai d'abord cru que c'était l'imprimante, j'en ai donc racheté une nouvelle. Ne parvenant pas à l'installer, ma fille m'a prêté la sienne pour essayer, même résultat. Et pourtant en faisant la procédure d'installation, ordissimo reconnait avoir configuré correctement l'imprimante. Pouvez vous m'aider à trouver la cause de cet échec ? Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Je viens de faire des essais sur mon V1, tout en un de 2007,
là je suis sur GMail, et cela fonctionne normalement :
de la boîte d'entrée de celle de mails "Ordissimo" également.
Certaines boîtes mails refusent peut-être notre ancien V1 ?
Je viens m'inscrire au club des mécontents d'Ordissimo V1.J'ai un tout en un Vl4 de 2010
Depuis la mise à jour de mai,Ordissimo ne veux plus envoyer de mail et ne se souvient plus de ce que je viens de taper,les retours à la page précédente sont rarement possible
Youpi! Le service technique Ordissimo a réglé très rapidement mon problème de son sur Skype à travers l' "Aide à distance" et j'en remerçie bien
chaleureusement ma sympathique correspondante
Bien amicalement
Merci de m'avoir répondu.J'espère que mes problèmes vont être bientôt résolus.
bonne soirée à vous.
je n'utilise pas skipe non plus.
j'espère que tout va s'arranger pour vous Chris!
Brice ou toumak vont bien intervenir?
Bonne soirée!