Cette video est extraordinaire! Demande aux montagnes ! J’ai vu un bon nombre de vidéos : Beauté, Grandeur, Immensité, tous avec de très belles scènes sur la nature et la vie sauvage, mais cette vidéo, à quelque chose en plus, une autre dimension ajoutée, une profondeur qui rend les images accompagnées de la musique de Vangélis encore plus réalistes et grandioses. En regardant ces images époustouflantes, je me suis demandé comment peut-on croire que ces choses se sont créées d’elles-mêmes ? Comment du désordre a pu naître un ordre si parfait, si beau, si merveilleux, si … C’est à vous de remplir les dernières lignes !
Patrick Etienne
Ce commentaire a été modifié le 05/11/2018 à 17:18
Un enfant demande à son père : - « Dis papa, quel est le secret pour être heureux ? »
Alors le père demande à son fils de le suivre ; Ils sortent de la maison, le père sur le vieil âne, et le fils suivant à pied. Et les gens du village : - Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied ! - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison dit le père.
Le lendemain, ils sortent de nouveau, Le père ayant installé son fils sur l'âne, et lui marchant à côté. Les gens du village dirent alors : - Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père, et le laisser aller à pied ! - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison dit le père...
Le jour suivant, ils s'installent tous deux sur l'âne, avant de quitter la maison. Les villageois commentèrent en disant ; - Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi ! Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison dit le père.
Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village trouvèrent encore à redire : Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant. C'est le monde à l'envers ! Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison dit le père.
Arrivés à la maison, le père dit à son fils : - Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour trouver à y redire. Fais ce qui te plaît et tu seras heureux !
Le Mal - En Ne Cessant De Le Souligner, On Ne Fait Que Le Renforcer...
Tous les jours on entend répéter... « Ah ! dans quel monde nous vivons ! On ne voit qu’égoïsme et malhonnêteté ! C’est toujours l’injustice qui triomphe. Quoi qu’on fasse pour améliorer la situation, on n’y arrivera jamais. » Tant de gens aiment ces pensées négatives, et ils les invitent sans cesse à leur table... « Venez, venez, il y a ici de la nourriture pour vous. » Eh bien, cette attitude est très dangereuse... En soulignant sans cesse le mal, en ayant continuellement... Son attention concentrée sur lui, on ne l’affaiblit pas... Au contraire on l’encourage, on le renforce. Alors, désormais, c’est le bien qu’il faut encourager en disant... « Venez, anges et archanges… venez, esprits célestes… Donnez-nous votre sagesse, votre amour, votre puissance, afin que chaque jour... Nous soyons capables d’apporter quelque chose de bon sur cette terre. » Omraam Mikhaël Aïvanhov
Si l'histoire de Blanche-neige s'était passée à Monaco, Cela se serait appelé " Blanche-neige et la Jet Set nains Lesio
C'est l'histoire d'un kamikaze Qui refusait de voler parce que Son avion n'était pas équipé D'une boîte noire. Lesio
Le placement n'est pas intéressant ; Boire des litres et des litres et, à l'arrivée, Ne récolter que la goutte... Lesio
Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher. Mioze
C'est l'histoire d'une femme tellement moche que, Quand elle s'est présentée à l'institut de beauté, On lui a conseillé d'apprendre à changer une roue... Lesio
Ca y est, il y a enfin une traduction De "Madame BOVARY" en chinois : "Madame BOVARY jaune"... Lesio
Si, au restaurant, vous avez une mouche Dans votre assiette, ne la tuez pas... La bouffe s'en charge... Lesio
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains. Chanchan51
Les perdants du Lotto appartiennent tous Au même groupe sans gain. Lesio
Cet homme change d'avis comme de chemise Et, à en croire l'odeur, il devrait changer d'avis plus souvent. Lesio
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa. Si, si, je le vois très bien que vous m'en voulez. Jean-Luc Dubart
Pas de rue à mon nom ? M'en fous... j'ai toujours été à côté d'la plaque... Jean-Luc Dubart
J'ai rencontré quelqu'un le jour de la Saint-Médard. Il m'a ni plu ni moins... Jean-Luc Dubart
Avant, l'Europe se plaignait de la "prout" qui pue. Dorénavant, elle devra faire avec le pékinois. Lesio
Quand la Baronne a du plaisir, Le bas ronronne. Lesio
Même avant l'apparition du string, On avait tous deux fesses. Lesio
Une idiote prête à une autre femme une culotte, et lui a dit : N'y mets pas le derrière. Proverbe géorgien ; Les proverbes et dictons de la Géorgie (1903)
Un sans-culotte rêvait à deux mètres de toile. Proverbe géorgien ; Les proverbes et adages géorgiens (1956)
Une putain au joli visage est une lanterne sans lumière. Proverbe hollandais ; Proverbes et dictons néerlandais (1953)
Si tu as peur d'être battu, ne laisse pas voir ton cul. Proverbe hollandais ; Proverbes et dictons hollandais (1822)
Il n'est froc si béni que le diable n'y puisse trouver abri. Proverbe allemand ; Proverbes et dictons allemands (1822)
Qui son visage farde à son cul pense. Proverbe italien ; Sentences et proverbes italiens (1683)
Brebis saoule s'épouvante de sa queue. Proverbe espagnol ; Refranes o proverbios castellanos (1659)
Aujourd'hui les salutations, demain les discussions. Proverbe libyen ; Proverbes et dictons de la Libye (1992)
Si mon frère a une nuit de plus que moi, il me dépasse d'une ruse. Proverbe libyen ; Proverbes et dictons de la Libye (1992)
Qui loue son cul ne peut s'asseoir dessus. Proverbe libyen ; Proverbes et dictons de la Libye (1992)
Mon père, quand j'avais ...
4 ans : Mon papa peut tout faire.
5 ans : Mon papa sait beaucoup de choses.
6 ans : Mon papa est plus intelligent que ton papa.
8 ans : Mon papa ne sait pas tout à fait tout.
10 ans : Dans l'ancien temps, quand mon père était jeune, les choses étaient très différentes.
12 ans : Oh! bien, naturellement, mon père ne connaît rien à ce sujet! Il est trop vieux pour se souvenir de son enfance.
14 ans : Ne portez pas attention à mon père. Il est tellement vieux jeu!
21 ans : Lui ? Mon Dieu, il est désespérément démodé.
25 ans : Papa en connaît un peu à ce sujet; c'est normal, il y a tellement longtemps qu'il roule sa bosse.
30 ans : Peut-être devrions-nous demander à papa ce qu'il en pense. Après tout, il a tant d'expérience.
35 ans : Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas parlé à papa.
40 ans : Je me demande comment papa s'y serait pris. Il était si sage et avait énormément d'expérience.
50 ans : Je donnerais n'importe quoi pour que papa soit ici pour discuter de cela avec lui.
Dommage que je n'aie pas reconnu son intelligence. Il aurait pu m'en apprendre beaucoup.
Ann Landers
Cette video est extraordinaire!
Demande aux montagnes !
J’ai vu un bon nombre de vidéos :
Beauté, Grandeur, Immensité,
tous avec de très belles scènes
sur la nature et la vie sauvage,
mais cette vidéo,
à quelque chose en plus,
une autre dimension ajoutée,
une profondeur qui rend les images
accompagnées de la musique de Vangélis
encore plus réalistes et grandioses.
En regardant ces images époustouflantes,
je me suis demandé comment peut-on croire
que ces choses se sont créées d’elles-mêmes ?
Comment du désordre a pu naître un ordre si parfait,
si beau, si merveilleux, si …
C’est à vous de remplir les dernières lignes !
Patrick Etienne
Un enfant demande à son père :
- « Dis papa, quel est le secret pour être heureux ? »
Alors le père demande à son fils de le suivre ;
Ils sortent de la maison, le père sur le vieil âne, et le fils suivant à pied.
Et les gens du village :
- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ?
Rentrons à la maison dit le père.
Le lendemain, ils sortent de nouveau,
Le père ayant installé son fils sur l'âne, et lui marchant à côté.
Les gens du village dirent alors :
- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père, et le laisser aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ?
Rentrons à la maison dit le père...
Le jour suivant, ils s'installent tous deux sur l'âne, avant de quitter la maison.
Les villageois commentèrent en disant ;
- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
Tu as entendu mon fils ?
Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux.
Cette fois les gens du village trouvèrent encore à redire :
Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant.
C'est le monde à l'envers !
Tu as entendu mon fils ?
Arrivés à la maison, le père dit à son fils :
- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.
Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour trouver à y redire.
Fais ce qui te plaît et tu seras heureux !
Le Mal - En Ne Cessant De Le Souligner, On Ne Fait Que Le Renforcer...
Tous les jours on entend répéter...
« Ah ! dans quel monde nous vivons !
On ne voit qu’égoïsme et malhonnêteté !
C’est toujours l’injustice qui triomphe.
Quoi qu’on fasse pour améliorer la situation, on n’y arrivera jamais. »
Tant de gens aiment ces pensées négatives, et ils les invitent sans cesse à leur table...
« Venez, venez, il y a ici de la nourriture pour vous. »
Eh bien, cette attitude est très dangereuse...
En soulignant sans cesse le mal, en ayant continuellement...
Son attention concentrée sur lui, on ne l’affaiblit pas...
Au contraire on l’encourage, on le renforce.
Alors, désormais, c’est le bien qu’il faut encourager en disant...
« Venez, anges et archanges… venez, esprits célestes…
Donnez-nous votre sagesse, votre amour, votre puissance, afin que chaque jour...
Nous soyons capables d’apporter quelque chose de bon sur cette terre. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
CLIC...................Michel pepè ..Hymne a la Vie .... from Myrrhe la Vanille on Vimeo.
Si l'histoire de Blanche-neige s'était passée à Monaco,
Cela se serait appelé " Blanche-neige et la Jet Set nains
Lesio
C'est l'histoire d'un kamikaze
Qui refusait de voler parce que
Son avion n'était pas équipé
D'une boîte noire.
Lesio
Le placement n'est pas intéressant ;
Boire des litres et des litres et, à l'arrivée,
Ne récolter que la goutte...
Lesio
Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Mioze
C'est l'histoire d'une femme tellement moche que,
Quand elle s'est présentée à l'institut de beauté,
On lui a conseillé d'apprendre à changer une roue...
Lesio
Ca y est, il y a enfin une traduction
De "Madame BOVARY" en chinois :
"Madame BOVARY jaune"...
Lesio
Si, au restaurant, vous avez une mouche
Dans votre assiette, ne la tuez pas...
La bouffe s'en charge...
Lesio
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.
Chanchan51
Les perdants du Lotto appartiennent tous
Au même groupe sans gain.
Lesio
Cet homme change d'avis comme de chemise
Et, à en croire l'odeur, il devrait changer d'avis plus souvent.
Lesio
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.
Si, si, je le vois très bien que vous m'en voulez.
Jean-Luc Dubart
Pas de rue à mon nom ? M'en fous...
j'ai toujours été à côté d'la plaque...
Jean-Luc Dubart
J'ai rencontré quelqu'un le jour de la Saint-Médard.
Il m'a ni plu ni moins...
Jean-Luc Dubart
Avant, l'Europe se plaignait de la "prout" qui pue.
Dorénavant, elle devra faire avec le pékinois.
Lesio
Quand la Baronne a du plaisir,
Le bas ronronne.
Lesio
Même avant l'apparition du string,
On avait tous deux fesses.
Lesio
Une idiote prête à une autre femme une culotte, et lui a dit : N'y mets pas le derrière.
Proverbe géorgien ; Les proverbes et dictons de la Géorgie (1903)
Un sans-culotte rêvait à deux mètres de toile.
Proverbe géorgien ; Les proverbes et adages géorgiens (1956)
Une putain au joli visage est une lanterne sans lumière.
Proverbe hollandais ; Proverbes et dictons néerlandais (1953)
Si tu as peur d'être battu, ne laisse pas voir ton cul.
Proverbe hollandais ; Proverbes et dictons hollandais (1822)
Il n'est froc si béni que le diable n'y puisse trouver abri.
Proverbe allemand ; Proverbes et dictons allemands (1822)
Qui son visage farde à son cul pense.
Proverbe italien ; Sentences et proverbes italiens (1683)
Brebis saoule s'épouvante de sa queue.
Proverbe espagnol ; Refranes o proverbios castellanos (1659)
Aujourd'hui les salutations, demain les discussions.
Proverbe libyen ; Proverbes et dictons de la Libye (1992)
Si mon frère a une nuit de plus que moi, il me dépasse d'une ruse.
Qui loue son cul ne peut s'asseoir dessus.
Les Voici...
Pensée Du Matin J. Robert Oppenheimer
Pensée Du Midi Confucius
Pensée Du Soir
Aristote