PENSEE DE MOI ou deformees ? LE SOURIRE D UNE FEMME EN DIT LONG mais cache la verité elle souris pour faire plaisir a ses amis elle souris car certains ( amis ) elle l est trouve collant ET ENFIN ELLE SOURIS A LA VIE AVEC SES AMIS
NE CHERCHER TOUJOUR PAS L AUTEUR C EST DE MOI Dans chaque etre humains il y a deux questions qui se posent l amitie ou l amour ? pour le savoir il faut toujour commencer par la premiere et la deuxieme suivra avec le temps
PLACIDE DUPONT
03/06/2018 - 08:51
ma pensee du jour et d autre jour est celle ci ( ne chercher pas l auteur c est de moi SOYONS AIMABLE AVEC LES FEMMES , ELLES VOUS LE RENDRONS BIEN , LA FEMME QUI VOUS AIMERA EST PEUT ETRE A L ECOUTE
Citation De La Matinée... Que le soleil est beau quand tout frais il se lève... Comme une explosion...Nous lançant son bonjour ! Charles Baudelaire CLIC......................Giovanni Marradi - Garden of Dreams from NinaN on Vimeo.
J'envie cet enfant qui se penche sur l'écriture du soleil, puis s'enfuit vers l'école, en balayant de son coquelicot pensums et récompenses..!! R. CHAR
Dimanche 03 Juin 2018... Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
La vie de tous les jours est le jardin où nous pouvons...
Planter la graine de la personne que nous voulons devenir...
Jon Kabat-Zinn
Pensée Du Midi
Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a...
Suzanne Curchod
Pensée Du Soir
Parfois nous sommes impuissants... Car certaines choses ne dépendent pas de nous... Cela nous pousse à apprendre le « lâcher-prise » À ne pas vouloir tout contrôler, à grandir dans la confiance... Dans le détachement, dans l’humilité, dans la sérénité, dans l’amour...
LE SOURIRE D UNE FEMME EN DIT LONG mais cache la verité
elle souris pour faire plaisir a ses amis
elle souris car certains ( amis ) elle l est trouve collant
ET ENFIN ELLE SOURIS A LA VIE AVEC SES AMIS
Dans chaque etre humains il y a deux questions qui se posent l amitie ou l amour ?
pour le savoir il faut toujour commencer par la premiere et la deuxieme suivra avec le temps
SOYONS AIMABLE AVEC LES FEMMES , ELLES VOUS LE RENDRONS BIEN , LA FEMME QUI VOUS AIMERA EST PEUT ETRE A L ECOUTE
Citation De La Matinée...
Que le soleil est beau quand tout frais il se lève...
Comme une explosion...Nous lançant son bonjour !
Charles Baudelaire
CLIC......................Giovanni Marradi - Garden of Dreams from NinaN on Vimeo.
J'envie cet enfant qui se penche sur l'écriture du soleil, puis s'enfuit vers
l'école, en balayant de son coquelicot pensums et récompenses..!!
R. CHAR
Du Dimanche...
« Prends le temps…
Prends le temps d'aimer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse...
Prends le temps de lire, c'est la source du savoir...
Prends le temps d'écouter, c'est la force de l'intelligence...
Prends le temps de penser, c'est la clef de la réussite...
Prends le temps de jouer, c'est la fraîcheur de l'enfance...
Prends le temps de rêver, c'est un souffle de bonheur...
Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme...
Prends le temps de pleurer, c'est l'émotion d'un grand cœur...
Prends le temps de vivre... Car le temps passe vite et ne reviens jamais… »
Yvette De France
CLIC....................Les Feuilles Mortes (Fallen Leaves): Slavik Kryklyvvy & Elena Khorova - Rumba from Salah Stephen on Vimeo.
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Jon Kabat-Zinn
Pensée Du Midi
Suzanne Curchod
Pensée Du Soir
Frédéric Lenoir