A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents. On croit qu'ils voyageront toujours avec nous. Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage. Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train. Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie. Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand. D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges. Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux. Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons. l est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage. Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique. Aussi, merci d'être un des passagers de mon train. Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train
Voici Les 3 Pensées Positives Du Vendredi 06 Avril 2018... Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire. Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour. Les Voici...
Pensée Du Matin
La vie de tous les jours est le jardin où nous pouvons... Planter la graine de la personne que nous voulons devenir...
Jon Kabat-Zinn Pensée Du Midi
Le bonheur est une denrée merveilleuse... Plus on en donne, plus on en a...
Suzanne Curchod
Pensée Du Soir
Parfois nous sommes impuissants, car certaines choses ne dépendent pas de nous... Cela nous pousse à apprendre le « lâcher-prise », à ne pas vouloir tout contrôler... À grandir dans la confiance & dans le détachement... Dans l’humilité, dans la sérénité & dans l’amour...
Frédéric Lenoir
Ce commentaire a été modifié le 06/04/2018 à 08:43
Voici Les 3 Pensées Positives Du Jeudi 05 Avril 2018
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire. Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur. Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit. C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour. Les Voici... Pensée Du Matin
Les mots ont le pouvoir de détruire ou de soigner... Lorsqu’ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde...
Bouddha
Pensée Du Midi
Je préfère vivre en optimiste et me tromper... Que vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d’avoir eu raison...
Milan Kundera
Pensée Du Soir
Dès l’instant où vous aurez foi en vous-même... Vous saurez comment vivre...
Johann Wolfgang Von Goethe
Ce commentaire a été modifié le 05/04/2018 à 08:09
D'Ormesson, un très beau texte ...
Le train de ma vie.
A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents.
On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.
Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.
Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie.
Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand.
D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux.
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes
On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.
l est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs
à ceux qui continueront leur voyage.
Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous.
Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil.
Et on est plus efficace avec le sourire.
Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.
Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.
C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour.
Les Voici...
Pensée Du Matin
Jon Kabat-Zinn
Pensée Du Midi
Suzanne Curchod
Pensée Du Soir
Frédéric Lenoir
Mais Les Écrits Restent...
Être bon n'est pas être stupide...
C'est une qualité que certaines personnes...stupides ne comprennent pas !
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil.
Et on est plus efficace avec le sourire.
Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.
Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.
C’est pourquoi j’ai opté pour 3 pensées par jour.
Les Voici...
Pensée Du Matin
Bouddha
Pensée Du Midi
Milan Kundera
Pensée Du Soir
Johann Wolfgang Von Goethe