" Quand je suis triste, je pense à vous comme l’hiver on pense au soleil ... Et quand je suis gai, je pense à vous comme en plein soleil on pense à l’ombre ! "
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
La différence entre possible et impossible réside... Dans la détermination qui sommeille en toi...
Tommy Lasorda
Pensée Du Midi
La joie d’exister, c’est le bien suprême, le goût de la vie de tous les jours. La joie d’exister s’accompagne d’une espèce de légèreté... Pour moi, c’est le bien suprême parce qu’elle est accessible... Sans l’intermédiaire d’aucune matière. Nul besoin d’anxiolytique pour l’atteindre... La joie d’exister, c’est comme l’intelligence qui n’a rien à voir avec l’aptitude du cerveau...
Pierre Rabhi
Pensée Du Soir
Chercher à donner un sens à votre vie est meilleur pour votre santé... Que d’essayer d’éviter l’inconfort...
Bonjour Mayann1, entièrement d'accord avec vous, quel courage ces sportifs....Qu'aurions nous fait, si nous avions été à leur place??? Vraiment chapeau à eux tous et merci pour le plaisir qu'ils nous ont apporté!!!
LORSQUE LA VOLONTE EST PRESENTE J'ai jamais connu autant de plaisir à regarder leurs exploits ! Handicapés: paraplégique, hémiplégique, mal voyant, non voyant, etc. ils doutent de rien Ils vivent EUX ! En ski, prothèse ou avec qu'une jambe! En siège adapté, ils ont tous été FANTASTIQUE, toutes nations confondus Les "Footballeurs" ne feraient pas mal de prendre modèles !
Pensée Du Matin
Richard Bach
Pensée Du Midi
Milarepa (voir cette vidéo)
Pensée Du Soir
Michel Bouthot
L'influence d'une mère dans la vie de ses enfants est incommensurable."
de James E. Faust
" Quand je suis triste, je pense à vous comme l’hiver on pense au soleil ...
Et quand je suis gai, je pense à vous comme en plein soleil on pense à l’ombre ! "
Pensée Du Matin
Tommy Lasorda
Pensée Du Midi
Pierre Rabhi
Pensée Du Soir
Kelly Mc Gonigal
je rejoint le commentaire de Clodisa ,
tout à fait d'accord avec vous Mayyan
Vraiment chapeau à eux tous et merci pour le plaisir qu'ils nous ont apporté!!!
J'ai jamais connu autant de plaisir à regarder leurs exploits !
Handicapés: paraplégique, hémiplégique, mal voyant, non voyant, etc. ils doutent de rien Ils vivent EUX !
En ski, prothèse ou avec qu'une jambe! En siège adapté, ils ont tous été FANTASTIQUE, toutes nations confondus
Les "Footballeurs" ne feraient pas mal de prendre modèles !