Quelques Citations Que J'affectionne... Par Ordre Alphabétique De Leurs Auteurs...
" La vie est plus belle que la prudence." Abbé Pierre
" Le meilleur moyen pour prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent." Marcel Achard
" Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots." Rafael Alberti
" Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
" L'avenir à chaque instant presse le présent d'être un souvenir." Louis Aragon
" L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen
" La différence entre l'homme qui met son humour dans la vie et celui qui fait de l'humour est la même qu'entre unaventurier et un homme qui ale goût de l'aventure." Guillaume Apollinaire
" Si l'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur." Jacques Attali
" Ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin." Claude Aveline
" Les hommes peuvent atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies. " Amadou Hampâté Bâ.
" Les êtres cachés et fuyants oublient de fuir quand le poète les appelle par leur vrai nom." Gaston Bachelard
" On naît. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose." Francis Bacon
" Un homme n'en chasse pas un autre. Les histoires d'amour ne s'annulent pas. Elles s'additionnent. Les chagrins d'amour aussi." Manon Barbeau
" J'aimerais recréer des lieux de grande écoute où les personnesprésentes vibrent et tremblent de joie, de bonheur. Le chanteur, l'aède est celuiqui aide à vivre, à traverser tous les labyrinthes de ce temps." Julos Beaucarne
" Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer." Beaumarchais
" Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire." Ingrid Bergman
" C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur." Jean-Marie Bigard
" J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe, non pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la mienne." Christian Bobin
" Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Le Bouddha
" Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient. " Jacques Brel
Beaucoup de gens , surtout les ignorants... Veulent te punir... Parce que tu dis la vérité, pour être correcte... Pour être toi-même , ne t’excuses jamais d’être correcte... Et surtout pas d’être des années en avance... Sur ton temps... Si tu as raison et que tu le sais... Laisse parler ton esprit... Même si tu n’es qu’une minorité... La vérité reste toujours la vérité... (Gandhi)
Pleurer est le meilleur moyen de libérer la douleur émotionnelle, mais il montre aussi la faiblesse d'une personne. Ainsi, tout le monde n'a pas l'habitude d'exprimer leurs sentiments et de montrer leur moi intérieur nudement aux autres, même à leurs amis et à leur famille. Ils auraient tout pris par eux-mêmes et se seraient montrés forts devant les autres, pour que tout le monde soit heureux et ne s'inquiète pas pour lui. Cependant, tout sur cette terre a ses limites, et quand on est poussé au bord, il / elle aura une dépression nerveuse. Il / elle a besoin de pleurer, de libérer toute la douleur et le chagrin qu'il / elle a opprimé (e), et d'apprendre à laisser aller ce qui a bouleversé sa vie tout ce temps. Jetez la fierté et l'ego qui vous étouffent; laissez tomber les autres émotions qui vous enchaînaient; réparez les soucis qui vous empêchent de marcher en avant; libérez-vous et libérez-vous. Vivez pour vous-même, faites ce que vous voulez et profitez de chaque instant. Alors tu comprendrais ... "c'est la vie!"
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Les dons, les bienfaits de la vie ne se montrent pas toujours sous leur vrai jour... Souvent, ils sont cachés derrière une grisaille, une platitude... Une épreuve ou une difficulté...
Placide Gaboury Pensée Du Midi
Rien n’est permanent. Le changement est inévitable... Alors, accueillez-le avec bienveillance et sérénité...
Dominique Glocheux Pensée Du Soir Ne jamais cesser d’aimer. Quoi qu’il vous arrive ne fermez jamais votre coeur... Car c’est alors.. le désert que vous laissez s’installer en vous... Les autres n’ont peut-être pas besoin de votre amour... Mais vous, vous avez besoin d’aimer... Omraam Mikhaël Aïvanhov
Par Ordre Alphabétique De Leurs Auteurs...
" La vie est plus belle que la prudence."
Abbé Pierre
" Le meilleur moyen pour prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent."
Marcel Achard
" Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots."
Rafael Alberti
" Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue."
Alphonse Allais
" L'avenir à chaque instant presse le présent d'être un souvenir."
Louis Aragon
" L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
" La différence entre l'homme qui met son humour dans la vie et celui qui fait de l'humour est la même qu'entre unaventurier et un homme qui ale goût de l'aventure."
Guillaume Apollinaire
" Si l'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur."
Jacques Attali
" Ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin."
Claude Aveline
" Les hommes peuvent atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies. "
Amadou Hampâté Bâ.
" Les êtres cachés et fuyants oublient de fuir quand le poète les appelle par leur vrai nom."
Gaston Bachelard
" On naît. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose."
Francis Bacon
" Un homme n'en chasse pas un autre. Les histoires d'amour ne s'annulent pas. Elles s'additionnent. Les chagrins d'amour aussi."
Manon Barbeau
" J'aimerais recréer des lieux de grande écoute où les personnesprésentes vibrent et tremblent de joie, de bonheur. Le chanteur, l'aède est celuiqui aide à vivre, à traverser tous les labyrinthes de ce temps."
Julos Beaucarne
" Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer."
Beaumarchais
" Le bonheur, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire."
Ingrid Bergman
" C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur."
Jean-Marie Bigard
" J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe, non pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la mienne."
Christian Bobin
" Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même."
Le Bouddha
" Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient. "
Jacques Brel
Beaucoup de gens , surtout les ignorants...
Veulent te punir...
Parce que tu dis la vérité, pour être correcte...
Pour être toi-même , ne t’excuses jamais d’être correcte...
Et surtout pas d’être des années en avance...
Sur ton temps...
Si tu as raison et que tu le sais...
Laisse parler ton esprit...
Même si tu n’es qu’une minorité...
La vérité reste toujours la vérité...
(Gandhi)
Pleurer est le meilleur moyen de libérer la douleur émotionnelle, mais il montre aussi la faiblesse d'une personne. Ainsi, tout le monde n'a pas l'habitude d'exprimer leurs sentiments et de montrer leur moi intérieur nudement aux autres, même à leurs amis et à leur famille. Ils auraient tout pris par eux-mêmes et se seraient montrés forts devant les autres, pour que tout le monde soit heureux et ne s'inquiète pas pour lui. Cependant, tout sur cette terre a ses limites, et quand on est poussé au bord, il / elle aura une dépression nerveuse. Il / elle a besoin de pleurer, de libérer toute la douleur et le chagrin qu'il / elle a opprimé (e), et d'apprendre à laisser aller ce qui a
bouleversé sa vie tout ce temps. Jetez la fierté et l'ego qui vous étouffent; laissez tomber les autres émotions qui vous enchaînaient; réparez les soucis qui vous empêchent de marcher en avant; libérez-vous et libérez-vous. Vivez pour vous-même, faites ce que vous voulez et profitez de chaque instant. Alors tu comprendrais ... "c'est la vie!"
Pensée Du Matin J. Robert Oppenheimer
Pensée Du Midi
Confucius
Pensée Du Soir
Aristote
Il y a des gens qui sèment des parcelles de soleil sans faire de l'ombrage aux autres...!
F. HALLY
Pensée Du Matin
Placide Gaboury
Pensée Du Midi
Dominique Glocheux
Pensée Du Soir
Ne jamais cesser d’aimer. Quoi qu’il vous arrive ne fermez jamais votre coeur...
Car c’est alors.. le désert que vous laissez s’installer en vous...
Les autres n’ont peut-être pas besoin de votre amour...
Mais vous, vous avez besoin d’aimer...
Omraam Mikhaël Aïvanhov