Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d’émerveillement...
On ne manque de rien quand on n'aime rien. Amélie Nothomb
Le chasseur tue toujours par adresse. De ses explications il résulte que c'est aussi par adresse qu'il manque. Jules Renard
Si je n'ai pas de cigare, il me manque quelque chose. C'est comme si j'étais assis dans un fauteuil, sans pantalon. Gene McGovern
Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours. Jacques Bénigne Bossuet
J'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque la déraison. Robert Mallet
Un seul être vous manque, et tout est repeuplé. Jean Giraudoux
L'homme manque à sa tâche divine : Je cherche un édifice et trouve une ruine. Victor Hugo
En atteignant le but, on a manqué tout le reste. Proverbe
Expérience sans mesure, inexpiable, la poésie ne comble pas mais au contraire approfondit toujours le manque et le tourment qui la suscitent. Jacques Dupin
Il faut à un Français un an pour comprendre la monnaie des Anglais ; dix ans, leur tempérament ; cinquante ans, leur manque de tempérament ; l'éternité, leurs femmes. Georges Elgozy
La superstition est un peu plus humaine que la religion, parce qu'elle manque de morale. Rémy De Gourmont
Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir. Anonyme
Tu n'as pas le souci de l'argent, du pain à gagner. Te voilà libre, et le temps t'appartient. Tu n'as qu'à vouloir. Mais il te manque de pouvoir. Jules Renard
Le purgatoire surpasse en poésie le ciel et l'enfer, en ce qu'il présente un avenir qui manque aux deux premiers. François René De Chateaubriand
Lorsqu'on cesse de boire à la source des rêves, le développement ne se fait qu'à moitié. En haut, quelque chose manque. Isabelle Sorente
Même un manque de fruits produit des ferments. Stanislaw Jerzy Lec
L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle. Jean Guitton Le manque d'amour est le plus grand fléau. Citation
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée. Gustave Flaubert
C'est par un manque de maîtrise de soi, de scepticisme et d'esprit critique que le tyran se distingue de l'homme politique normal. Mariano Picon Salas
Parce que tu dis la vérité, pour être correcte... Pour être toi-même , ne t’excuses jamais d’être correcte... Et surtout pas d’être des années en avance... Sur ton temps... Si tu as raison et que tu le sais... Laisse parler ton esprit... Même si tu n’es qu’une minorité... La vérité reste toujours la vérité... (Gandhi)
Pleurer est le meilleur moyen de libérer la douleur émotionnelle, mais il montre aussi la faiblesse d'une personne. Ainsi, tout le monde n'a pas l'habitude d'exprimer leurs sentiments et de montrer leur moi intérieur nudement aux autres, même à leurs amis et à leur famille. Ils auraient tout pris par eux-mêmes et se seraient montrés forts devant les autres, pour que tout le monde soit heureux et ne s'inquiète pas pour lui. Cependant, tout sur cette terre a ses limites, et quand on est poussé au bord, il / elle aura une dépression nerveuse. Il / elle a besoin de pleurer, de libérer toute la douleur et le chagrin qu'il / elle a opprimé (e), et d'apprendre à laisser aller ce qui a bouleversé sa vie tout ce temps. Jetez la fierté et l'ego qui vous étouffent; laissez tomber les autres émotions qui vous enchaînaient; réparez les soucis qui vous empêchent de marcher en avant; libérez-vous et libérez-vous. Vivez pour vous-même, faites ce que vous voulez et profitez de chaque instant. Alors tu comprendrais ... "c'est la vie!"
"Ce n’est ni la richesse, ni la splendeur ;
mais la tranquillité et l’occupation qui vous apportent le bonheur."
Thomas Jefferson
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d’émerveillement...
On ne manque de rien quand on n'aime rien.
Amélie Nothomb
Le chasseur tue toujours par adresse. De ses explications il résulte que c'est aussi par adresse qu'il manque.
Jules Renard
Si je n'ai pas de cigare, il me manque quelque chose. C'est comme si j'étais assis dans un fauteuil, sans pantalon.
Gene McGovern
Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.
Jacques Bénigne Bossuet
J'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque la déraison.
Robert Mallet
Un seul être vous manque, et tout est repeuplé.
Jean Giraudoux
L'homme manque à sa tâche divine : Je cherche un édifice et trouve une ruine.
Victor Hugo
En atteignant le but, on a manqué tout le reste.
Proverbe
Expérience sans mesure, inexpiable, la poésie ne comble pas mais au contraire approfondit toujours le manque et le tourment qui la suscitent.
Jacques Dupin
Il faut à un Français un an pour comprendre la monnaie des Anglais ; dix ans, leur tempérament ; cinquante ans, leur manque de tempérament ; l'éternité, leurs femmes.
Georges Elgozy
La superstition est un peu plus humaine que la religion, parce qu'elle manque de morale.
Rémy De Gourmont
Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir.
Anonyme
Tu n'as pas le souci de l'argent, du pain à gagner. Te voilà libre, et le temps t'appartient. Tu n'as qu'à vouloir. Mais il te manque de pouvoir.
Jules Renard
Le purgatoire surpasse en poésie le ciel et l'enfer, en ce qu'il présente un avenir qui manque aux deux premiers.
François René De Chateaubriand
Lorsqu'on cesse de boire à la source des rêves, le développement ne se fait qu'à moitié. En haut, quelque chose manque.
Isabelle Sorente
Même un manque de fruits produit des ferments.
Stanislaw Jerzy Lec
L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle.
Jean Guitton
Le manque d'amour est le plus grand fléau.
Citation
Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.
Gustave Flaubert
C'est par un manque de maîtrise de soi, de scepticisme et d'esprit critique que le tyran se distingue de l'homme politique normal.
Mariano Picon Salas
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
La reconnaissance est la mémoire du coeur...
Hans Christian Anderson
Pensée Du Midi
Kofi Annan
Pensée Du Soir
Confucius
Beaucoup de gens , surtout les ignorants...
Veulent te punir...
Parce que tu dis la vérité, pour être correcte...
Pour être toi-même , ne t’excuses jamais d’être correcte...
Et surtout pas d’être des années en avance...
Sur ton temps...
Si tu as raison et que tu le sais...
Laisse parler ton esprit...
Même si tu n’es qu’une minorité...
La vérité reste toujours la vérité...
(Gandhi)
Pleurer est le meilleur moyen de libérer la douleur émotionnelle, mais il montre aussi la faiblesse d'une personne. Ainsi, tout le monde n'a pas l'habitude d'exprimer leurs sentiments et de montrer
leur moi intérieur nudement aux autres, même à leurs amis et à leur famille. Ils auraient tout pris par eux-mêmes et se seraient montrés forts devant les autres, pour que tout le monde soit heureux et ne s'inquiète pas pour lui. Cependant, tout sur cette terre a ses limites, et quand on est poussé au bord, il / elle aura une dépression nerveuse. Il / elle a besoin de pleurer, de libérer toute la douleur et le chagrin qu'il / elle a opprimé (e), et d'apprendre à laisser aller ce qui a
bouleversé sa vie tout ce temps. Jetez la fierté et l'ego qui vous étouffent; laissez tomber les autres émotions qui vous enchaînaient; réparez les soucis qui vous empêchent de marcher en avant; libérez-vous et libérez-vous. Vivez pour vous-même, faites ce que vous voulez et profitez de chaque instant. Alors tu comprendrais ... "c'est la vie!"