Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Dans la vie, les trois conditions essentielles pour être heureux... Sont d’avoir quelque chose à faire... Quelque chose à aimer et quelque chose à espérer...
Joseph Addison
Pensée Du Midi
Quel que soit ce que le moment présent contient... Acceptez-le comme si vous l’aviez choisi...
Eckhart Tolle
Pensée Du Soir
Telle est la vraie joie dans la vie... Servir un but que vous savez être grandiose...
Pensée Du Matin...
Efforcez-vous d’obtenir tout le bonheur possible de ce que vous faites à l’instant présent... Sans remettre à plus tard le moment d’être heureux...
Dale Carnegie
Pensée Du Midi
L’épanouissement de l’être est la plus grande des réussites... Il donne la paix du coeur, la joie de vivre et la lucidité de l’esprit... Alors les obstacles tombent d’eux-mêmes, et les difficultés deviennent... De simples étapes nécessaires à ta progression...
Dugpa Rimpoché
Pensée Du Soir
C’est le devoir de chaque homme... De rendre au monde au moins autant qu’il en a reçu...
Pensée Du Matin
Aujourd’hui, je me libère de toutes les rancunes que je nourris en moi... Le moment présent est tellement plus important pour moi... Que le fardeau du passé que je porte....
Ruth Fishel Pensée Du Midi
Les trois éléments clés de la réussite... Vouloir...Et vouloir vraiment sans ambivalence… Croire...Et y croire vraiment, ôter une à une les barrière du doute... Y croire, c’est croire que c’est possible, que c’est possible pour vous... Que c’est possible pour vous maintenant ! Laisser advenir les choses : Leur donner l’espace, le temps et la nourriture nécessaire.... Être disponible et ouvert. Et continuer de nourrir le désir…
Isabelle Filliozat
Pensée Du Soir
Chacun d’entre nous a de bonnes et de mauvaises expériences... C’est la manière dont nous nous en souvenons qui fait la différence...
Pensée Du Matin
Joseph Addison
Pensée Du Midi
Eckhart Tolle
Pensée Du Soir
George Bernard Shaw
(Carlos Castaneda, auteur Américan: (1925-1198)
Pensée Du Matin...
Dale Carnegie
Pensée Du Midi
Dugpa Rimpoché
Pensée Du Soir
Albert Einstein
Pensée Du Matin
Debi Pearl
Pensée Du Midi
M. J. Ryan
Pensée Du Soir
Proverbe Français
Pensée Du Matin
Ruth Fishel
Pensée Du Midi
Isabelle Filliozat
Pensée Du Soir
Richard Bandler
Pensée Du Matin
Bouddha
Pensée Du Midi
Joan Baez
Pensée Du Soir
Thomas Edison