LA PLAGE ET LA BAIE DE CASSIS (Arrière plan le Cap Canaille ) " Si tu veux vivre heureux ? Voyage avec deux sacs , l'un pour donner , l'autre pour recevoir " GOETHE
Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent qui les porte les malmène. [Christian Bobin]
Consommer c'est se consumer. [Michel Debardas]
L'homme ne vit qu'une vie, la sauterelle ne vit qu'un automne. [Proverbe chinois]
La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la Présidence de la République et la prostate. [Georges Clémenceau]. L'automne est une saison sage et de bon conseil. [Félix-Antoine Savard]
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. [Marcel Pagnol]
L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu]
Septembre se nomme le mai de l'automne. [Dicton]
On se saoule pour être à la hauteur de l’indifférence des autres. [Georges Perros]
À la saint Jérôme, cueille tes pommes. [Dicton]
J'en ai assez d'être aimé pour moi-même, j'aimerais être aimé pour mon argent. [Claude Chabrol]
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. [Victor Hugo]
N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. [Albert Willemetz]
Si à l'équinoxe il tonne, orages pour tout l'automne. [Dicton]
Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d’en être les organisateurs. [Jean Cocteau]
L’Histoire est un mensonge que personne ne conteste. [Napoléon]
Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur. [George Orwell]
Octobre en bruine, hiver en ruine. [Dicton]
Il y a certaines paroles qui ne sont d'une vérité profonde qu'une seule fois. [Stefan Zweig] Si l'équinoxe est bleu, l'automne sera radieux. [Dicton]
Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau. [Proverbe Tsigane]
Les lois sont semblables aux toiles d'araignée qui attrapent les petites mouches, mais laissent passer guêpes et frelons. [Jonathan Swift]
En octobre, tonnerre fait vendanges prospères. [Dicton]
Les premiers de la classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent. [Alice Parizeau]
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. [Jean Delacour]
Automne en fleurs, hiver en rigueur [Dicton]
L’Histoire est un mensonge que personne ne conteste. [Napoléon]
Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur. [George Orwell]
Octobre en bruine, hiver en ruine. [Dicton]
Il y a certaines paroles qui ne sont d'une vérité profonde qu'une seule fois. [Stefan Zweig]
Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau. [Proverbe Tsigane]
Souvenirs de l'Automne * de claude Hersant. Music-piano * Memories of The Fall * de Ernesto Cortazar.
Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée Du Midi
William James
Pensée du soir
Madame de Girardin
- Un homme vraiment sage est celui qui sait jouir de tous les petits bonheurs qu'il rencontre -
" Alphonse Karr "
Photos de lever de soleil ce matin.
" C'est un des petits bonheurs dont je ne me lasse pas : regarder le soleil se lever chaque matin "
LA PLAGE ET LA BAIE DE CASSIS (Arrière plan le Cap Canaille )
" Si tu veux vivre heureux ? Voyage avec deux sacs , l'un pour donner , l'autre pour recevoir " GOETHE
" Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde...On a le sien ''.
Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne. Le vent qui les porte les malmène.
[Christian Bobin]
Consommer c'est se consumer.
[Michel Debardas]
L'homme ne vit qu'une vie, la sauterelle ne vit qu'un automne.
[Proverbe chinois]
La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la Présidence de la République et la prostate.
[Georges Clémenceau].
L'automne est une saison sage et de bon conseil.
[Félix-Antoine Savard]
Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
[Marcel Pagnol]
L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens.
[Montesquieu]
Septembre se nomme le mai de l'automne.
[Dicton]
On se saoule pour être à la hauteur de l’indifférence des autres.
[Georges Perros]
À la saint Jérôme, cueille tes pommes.
[Dicton]
J'en ai assez d'être aimé pour moi-même, j'aimerais être aimé pour mon argent.
[Claude Chabrol]
N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe.
[Victor Hugo]
N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.
[Albert Willemetz]
Si à l'équinoxe il tonne, orages pour tout l'automne.
[Dicton]
Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d’en être les organisateurs.
[Jean Cocteau]
L’Histoire est un mensonge que personne ne conteste.
[Napoléon]
Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur.
[George Orwell]
Octobre en bruine, hiver en ruine.
[Dicton]
Il y a certaines paroles qui ne sont d'une vérité profonde qu'une seule fois.
[Stefan Zweig]
Si l'équinoxe est bleu, l'automne sera radieux.
[Dicton]
Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau.
[Proverbe Tsigane]
Les lois sont semblables aux toiles d'araignée qui attrapent les petites mouches, mais laissent passer guêpes et frelons.
[Jonathan Swift]
En octobre, tonnerre fait vendanges prospères.
[Dicton]
Les premiers de la classe qui se prennent au sérieux sont des cancres qui s'ignorent.
[Alice Parizeau]
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
[Jean Delacour]
Automne en fleurs, hiver en rigueur
[Dicton]
L’Histoire est un mensonge que personne ne conteste.
[Napoléon]
Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur.
[George Orwell]
Octobre en bruine, hiver en ruine.
[Dicton]
Il y a certaines paroles qui ne sont d'une vérité profonde qu'une seule fois.
[Stefan Zweig]
Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau.
[Proverbe Tsigane]
Souvenirs de l'Automne * de claude Hersant. Music-piano * Memories of The Fall * de Ernesto Cortazar.