Commencer la journée avec une pensée positive est idéal !
Pensée Du Matin
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d’autrui... Mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons... Faire de mieux pour ceux qui nous aiment... C’est encore d’être heureux...
Alain
Pensée Du Midi
Si vous n’aimez pas quelque chose, changez-le. Si vous ne pouvez pas le changer, alors changez votre attitude.
Maya Angelou
Pensée Du Soir
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment... Beaucoup plus que nos aptitudes...
« On m’a dit un jour que je faisais de l’art singulier. Pourquoi pas. Il paraît que j’ai toujours été une personne assez singulière… » Clic...................http://www.mariedelarue.odexpo.com/
« Un être humain est une partie du tout que nous appelons univers, une partie limitée par l’espace et le temps. Il s’expérimente comme séparé du reste .Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser, dans leur beauté,toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature" Albert Einstein
"Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre, Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même." Tecumseh
Pensée Du Matin
Notre vraie demeure est le maintenant. Vivre dans l’instant présent est un miracle. Le miracle n’est pas de marcher sur l’eau. Le miracle est de marcher sur la terre verte... En ce moment, d’apprécier la paix et la beauté qui nous entourent maintenant...
Thich Nhat Hanh
Pensée Du Midi
Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va...
Sénèque
Pensée Du Soir
Voyez-vous dans la vie, il n’y a pas de solutions... Il y a des forces en marche... Il faut les créer, et les solutions les suivent....
Pensée Du Matin
Alain
Pensée Du Midi
Maya Angelou
Pensée Du Soir
J.K. Rowling
« On m’a dit un jour que je faisais de l’art singulier. Pourquoi pas.
Il paraît que j’ai toujours été une personne assez singulière… »
Clic...................http://www.mariedelarue.odexpo.com/
« Un être humain est une partie du tout que nous appelons univers, une partie limitée par l’espace et le temps. Il s’expérimente comme séparé du reste .Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser, dans leur beauté,toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature"
Albert Einstein
"Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre,
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi-même."
Tecumseh
Pensée Du Matin
Thich Nhat Hanh
Pensée Du Midi
Sénèque
Pensée Du Soir
Antoine de Saint-Exupéry
L'échec est à la vie ce que la lime est à l'outil, elle nous instruit...
Nous construit et nous arme pour nos défis futurs...
L'échec fait naître la prudence et aiguise le sens du discernement...
L'échec c'est la réussite conjuguée au futur...
Yvan Cartésien