On ne flatte pas et on ne passe pas une couche de pommade pour obtenir quelque chose... On demande ouvertement et clairement les choses , ça s'appelle... Honnêteté & Franchise ! De Christine Gonzalez / Theracoach
Bonjour amis membres d'ordissimo. Cette chanson du grand chanteur Libanais Marcel Khalifa qui est un grand hommage à une personne qui a une grande place dans notre personnalité, notre vie , notre coeur '' notre mère '' Il nous bouscule aussi pour retourner dans notre passé et revoir notre enfance et le comparer à notre présent , où nous avions complétement oublié cela... et qui sait notre futur comment sera avec nos enfants .... Peut être cela nous pousse à retourner se plier devant elle , et la servir ... . Merci de votre de votre patience ..
Poème de Mahmoud Darwich écrit en arabe - Interprété par le chanteur compositeur Marcel Khalifa- Traduit de l'arabe par Samia Lamine.
J'ai la nostalgie du pain de ma mère Et du café de ma mère Et de la caresse de ma mère Et, en moi, grandit l'enfance Un jour sur la poitrine d'un jour Et j'adore ma vie Car si je mourais, J'aurais honte des larmes de ma mère !
Fais de moi, si je revenais, un jour, Un fard pour tes paupières Et couvre mes os avec l'herbe Baptisée par la pureté de tes talons Et attache-moi Avec une mèche de tes cheveux Avec un fil délié du pan de ta robe... Peut être deviendrais-je un dieu, Un dieu je deviendrais, Si j'atteignais le fond de ton cœur !
Fais de moi, si je revenais, un jour, Un combustible dans ta fournaise enflammée Et une corde à linge sur la terrasse de ta maison Car, je ne peux plus me tenir debout Sans la prière de ta journée...
Me voilà vieilli... Rends-moi, donc, les étoiles de l'enfance Pour que je puisse partager Avec les oiselets Le chemin du retour Au nid de ton attente !
On ne flatte pas et on ne passe pas une couche de pommade pour obtenir quelque chose...
On demande ouvertement et clairement les choses , ça s'appelle...
Honnêteté & Franchise !
De Christine Gonzalez / Theracoach
Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur...
Auteur : Claude Nodier
CLIC ICI...............Spring from jamie scott on Vimeo.
. Merci de votre de votre patience ..
Poème de Mahmoud Darwich écrit en arabe - Interprété par le chanteur compositeur Marcel Khalifa- Traduit de l'arabe par Samia Lamine.
J'ai la nostalgie du pain de ma mère
Et du café de ma mère
Et de la caresse de ma mère
Et, en moi, grandit l'enfance
Un jour sur la poitrine d'un jour
Et j'adore ma vie
Car si je mourais,
J'aurais honte des larmes de ma mère !
Fais de moi, si je revenais, un jour,
Un fard pour tes paupières
Et couvre mes os avec l'herbe
Baptisée par la pureté de tes talons