la pensée du jour

Par Dyane il y a 10 années 4 mois
02/06/2017 - 08:14

02/06/2017 - 07:12

Ce Dont Nous Avons Le Plus Faim

Ce n’est pas la nourriture, l’argent, la réussite, le statut, la sécurité, le sexe, ni même l’amour du sexe opposé. ..
Souvent, des gens ont obtenu tout cela et sont restés insatisfaits et même souvent encore plus insatisfaits qu’au début de leur carrière (…).
La faim secrète, c’est la personne intérieure qui meurt du désir que sa vie ait un sens...
Qui veut obstinément la fin de la souffrance, qui désire ardemment des réponses aux énigmes que sont l’amour…
La mort, Dieu, l’âme, le bien et le mal...
Une vie superficielle ne répondra jamais à ces questions, ne satisfera pas les besoins qui nous poussent à les poser.
Trouver les dimensions cachées en soi-même est le seul moyen d’apaiser sa faim la plus profonde.
ggoworldpress.com

Clic ici.........L'Archange du Soleil - Nouvel Album de Michel PEPE from sourya on Vimeo.
01/06/2017 - 08:42
01/06/2017 - 07:34

Petite Pensée Du Jour...
Que le soleil est beau quand tout frais il se
lève comme une explosion, nous lançant son bonjour !
Auteur :  Charles Baudelaire

Clic ici......GIOVANNI MARRADI-Adagio in D-Minor from vasy888 on Vimeo.
31/05/2017 - 21:56
31/05/2017 - 10:01
31/05/2017 - 09:20
Bonjour Jawad 5944 , excusez-moi,vous parliez hier du silence imposé à l'homme par une femme trop bavarde , cela ne doit pas ètre mon cas ,sur le forum politique en tout genre ,je constate certains hommes très bavards . Vous connaissez l'expression : « une femme qui parle est bavarde,un homme qui parle est un leader ».

31/05/2017 - 07:01

Source :  Pour ouvrir le bal, voici Grizzly, le tout dernier né de l'équipe DisneyNature, pépite célébrant le règne animalier, faisant suite à Félins et Chimpanzés.

À travers les peurs les plus profondes, la seule chose que nous avons à craindre, c’est la peur elle-même.

Se laisser emporter par le courant de la vie sans s’accrocher désespérément à ce qui était, à ce que l’on a, à ce que l’on est, mais au contraire en étant disponible à ce qui vient, en sachant qu’il est illusoire de vouloir contrôler le futur.
C’est loin d’être simple, c’est le travail de toute une vie, c’est un chemin à parcourir qui apporte la paix et la sérénité.
Georges Gomez
Clic ici.......................
Nights are the Time from FreyaMusic on Vimeo.
Jawad 5944
30/05/2017 - 12:42
Excusez moi Cynthia,ce silence n'est il pas imposé à l'homme par une femme trop bavarde?
30/05/2017 - 10:50