Je vous présente jaloux, il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère...Hypocrite, lui il sera gentil face à toi... Mais à l'occasion ira te critiquer chez son pote pathétique... Celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister... Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront jamais ! Moi je m'appelle sourire, parfois il vaut mieux tourner la page... Que d'être seul(e) à vouloir arranger les choses...
Source : On L'Appelle Arbre De Rêve...Situé À Strzelecki Desert D'Australie...
Goethe composa Faust à 82 ans... Le Titien peignit des chefs-d'oeuvre à 98 ans... Toscani dirigea des orchestres à 87 ans... Edison travaillait encore dans son laboratoire à 83 ans... Benjamin Franklin contribua à rédiger la constitution des Etats-Unis à 81 ans... Moi je mourrai un jour quelquonque, d'une saison quelquonque, d'une année quelquonque... Le Vénézuélien Jacinthe Convit est sur le point deconcrétiser le développement d'un vaccin contre le cancer...à 96 ans !!! ( Il serait décédé en Mai cette année ) Ne permet jamais qu'on t'appelle " Vieux " ...
Je vous présente jaloux, il arrive quand tu réussis.
Il y a aussi son frère...Hypocrite, lui il sera gentil face à toi...
Mais à l'occasion ira te critiquer chez son pote pathétique...
Celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister...
Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront jamais !
Moi je m'appelle sourire, parfois il vaut mieux tourner la page...
Que d'être seul(e) à vouloir arranger les choses...
"Quoi que tu rêves d'entreprendre,
commence-le.
L'audace a du génie
du pouvoir
de la magie."
Goethe (1749-1832)
Source : On L'Appelle Arbre De Rêve...Situé À Strzelecki Desert D'Australie...
Goethe composa Faust à 82 ans...
Le Titien peignit des chefs-d'oeuvre à 98 ans...
Toscani dirigea des orchestres à 87 ans...
Edison travaillait encore dans son laboratoire à 83 ans...
Benjamin Franklin contribua à rédiger la constitution des Etats-Unis à 81 ans...
Moi je mourrai un jour quelquonque, d'une saison quelquonque, d'une année quelquonque...
Le Vénézuélien Jacinthe Convit est sur le point deconcrétiser le développement d'un vaccin contre le cancer...à 96 ans !!!
( Il serait décédé en Mai cette année )
Ne permet jamais qu'on t'appelle " Vieux " ...
Il est des pensées qui comme certaines fleurs...
Doivent se respirer lentement...
En osant prendre le temps...
De ralentir le temps...
Ggo