la pensée du jour

Par Dyane il y a 10 années 4 mois
12/03/2017 - 18:48
SUPER CYNTHIA,C'EST BIEN DIT,JE VOUS  APPROUVE A 100%,JE NE SAIS PAS CE QUE CETTE PERSONNE SI MÉDISANTE ENVERS VOUS FAIT SUR LE FORUM.

VOUS CONCERNANT JE VOUS TROUVE GÉNIALE, NE CHANGER RIEN  DU TOUT LE MONDE SUR LE FORUM VOUS APPROUVE,VOUS ETES UNE SUPER VENDÉENNE.

AMITIÉE SINCERE D'UNE SAVOYARDE
12/03/2017 - 18:24
Vous avez raison ,Cynthia . S'il y avait eu quoi que ce soit de scandaleux  dans vos publications j'aurais  compris  . Etant devant l'écran quand Josette a posté son commentaire j'ai été choquée .Alors j'imagine votre choc plus grand encore.J'ai effacé tous mes commentaires politiques par réaction indignée.
12/03/2017 - 16:39
12/03/2017 - 16:39
Je vous approuve Cynthia.
12/03/2017 - 16:07
Josette ROGER,

Vous ètes Dieu pour juger quiconque,comment pouvez-vous connaitre quelqu'un seulement avec des articles,pensées,images  humoristiques que je choisis spécialement pour ne pas ètre reconnue ??

Je ne me cache pas derrière un SPEUDO,l'anonymat protège ma vie privée, je suis VENDÉENNE  et fière de l'ètre....

Ce que je met sur le forum, ne correspond pas forcément à ma personnalité......,pour vivre HEUREUX, il faut savoir rire de tout ,même de la politique.

ORDISSIMO devrait vous exclure du forum ,ce que vous avez noté me concernant est nuisible,diffamatoire,abusif, ..pour ma part cela fait la 3ème troisième propositions jugées trop polémique ........JUSTE DE LA MÉCHANCETÉ GRATUITE.

Je vous retourne votre demande:
Pourriez-vous donner la priorité à votre personnalité la plus compatible avec un forum convivial et joyeux ( vu vos antécédents sur ce forum, ce sera très très difficile ) .

Vous pourrez toujours causer , ce sera le seul billet doux que vous recevrez de ma part.

Salutations de CYNTHIA .....
12/03/2017 - 09:09

Quand on ne trouve pas son repos en soi-même...

Il est inutile de le chercher ailleurs...
La Rochefoucauld
12/03/2017 - 08:32

Il nous arrive à la fois des événements drôles, curieux, angoissants, voulus ou non.
Chacun d'eux est une maille, mailles qui formeront la chaîne longue ou courte de notre vie.
François Beaulieu
11/03/2017 - 09:22
11/03/2017 - 08:32
11/03/2017 - 08:19

Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris.

Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine...
Paul Gauguin