Cynthia, votre profil n'étant pas précisé , je vous trouve une bien trouble ,double personnalité.Vous parlez d'Amours et de respect mais vos retranscriptions de dessins caricaturaux sont d'une grande violence .Ils me rappellent une triste Époque: celle qui a précédé la 2éme Guerre Mondiale où les Journaux rivalisaient de laideur et d'agréssivité"accentuation du type sémite(N Sarkosy) Pourriez vous donner la priorité à votre personnalité la plus compatible avec un Forum convivial et joyeux .Je vous en remercie par avance J.R
Une belle histoire qui commence inonde le monde de poésie... Une union qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne... La fin d’un amour nous rejette dans la prose...
Je garde la ligne du téléphone de mon esprit ouverte à la paix, à l'harmonie, à l'amour et à l'abondance. Ainsi, lorsque le doute, l'anxiété ou la peur essayent de m'appeler... Ça sonne occupé, et bientôt ils oublieront mon numéro... Edith Armstrong
Une belle histoire qui commence inonde le monde de poésie...
Une union qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne...
La fin d’un amour nous rejette dans la prose...
(Edgar Morin)
Je garde la ligne du téléphone de mon esprit ouverte à la paix, à l'harmonie, à l'amour et à l'abondance.
Ainsi, lorsque le doute, l'anxiété ou la peur essayent de m'appeler...
Ça sonne occupé, et bientôt ils oublieront mon numéro...
Edith Armstrong