Nous programmons notre succès en cultivant à l'intérieur de nous la certitude que nous pourrons arriver à nos fins.
Lorsque nous croyons en ce que nous désirons et que nous sommes déterminés à l'atteindre, toutes nos ressources intérieures se concentrent en un point précis.Et l'univers coopère lui aussi.
Je laisse moins de place au doute, sachant qu'il se répercutera toujours sur mes résultats.
Nous vous proposons quelques jolies phrases à propos de tendresse et de câlins."Les câlins, mieux que l'esperanto, parlent une langue universelle." Kathleen Keating
"La tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres." Romain Gary
"La vérité, c'est qu'il y a une quantité incroyable de gouttes qui ne font pas déborder le vase." Romain Gary
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse." Coco Chanel
"L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse." Jean Vanier
Le pouvoir de la conviction
Nous programmons notre succès en cultivant à l'intérieur de nous la certitude que nous pourrons arriver à nos fins.
Lorsque nous croyons en ce que nous désirons et que nous sommes déterminés à l'atteindre, toutes nos ressources intérieures se concentrent en un point précis.Et l'univers coopère lui aussi.
Je laisse moins de place au doute, sachant qu'il se répercutera toujours sur mes résultats.
Quand le mensonge prend l’ascenseur...
La vérité prend l’escalier...
Elle met plus de temps...
Mais finit toujours par arriver...
(Anonyme)
La nature fait toujours selon les conditions dont elle dispose, et autant
que possible les choses belles et les meilleures (Aristote)
Nous vous proposons quelques jolies phrases à propos de tendresse et de câlins."Les câlins, mieux que l'esperanto, parlent une langue universelle."
Kathleen Keating
"La tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres."
Romain Gary
"La vérité, c'est qu'il y a une quantité incroyable de gouttes qui ne font pas déborder le vase."
Romain Gary
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse."
Coco Chanel
"L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse."
Jean Vanier