La Pensée Du 19 Janvier 2017 « La seule raison pour laquelle les gens s’accrochent si fort à leurs souvenirs depuis si longtemps,c’est parce que c’est la seule chose qui ne change pas, même si les gens eux changent... Il faut compenser l’absence par le souvenir... La mémoire est le miroir où nous regardons les absents... (Texte Anonyme)
La Pensée Du 19 Janvier 2017 « La seule raison pour laquelle les gens s’accrochent si fort à leurs souvenirs depuis si longtemps, c’est parce que c’est la seule chose qui ne change pas, même si les gens eux changent... Il faut compenser l’absence par le souvenir... La mémoire est le miroir où nous regardons les absents... (Texte Anonyme)
Même chez nous, le bonheur existe. Le bonheur de celui qui grelotte et trouve une couverture. Le bonheur de celui qui a faim et trouve un peu de pain. Et le bonheur de celui qui est seul et trouve un peu d'amour.
Certains Hommes Possèdent Une Perle Précieuse…. Mais Ils Préfèrent Aller Jouer Avec Des Cailloux.. Que reste-t’il d’un homme infidèle?… Son nom...sa signature...sa fortune... Trois choses dont bien des femmes savent se contenter… Doris Lessing...» Si t’aimer c’est accepter tes infidélités..je renonce! Lui avait-elle crié... À quoi il avait répondu avec calme... Je te comprend. »
« La seule raison pour laquelle les gens s’accrochent si fort à leurs souvenirs depuis si longtemps,c’est parce que c’est la seule chose qui ne change pas, même si les gens eux changent...
Il faut compenser l’absence par le souvenir...
La mémoire est le miroir où nous regardons les absents...
(Texte Anonyme)
« La seule raison pour laquelle les gens s’accrochent si fort à leurs souvenirs depuis si longtemps,
c’est parce que c’est la seule chose qui ne change pas, même si les gens eux changent...
Il faut compenser l’absence par le souvenir...
La mémoire est le miroir où nous regardons les absents...
(Texte Anonyme)
Un enfant blessé dans son intégrité...
ne cesse pas d’aimer ses parents...
il cesse de s’aimer soi-même...
(Jesper Juul)
Le bonheur n'est pas un événement...
C'est une attitude... Francois De La Rochefoucault
Zen Sagesse
Lorsqu’un enfant grandit...
Il délaisse ses peluches et il reporte son affection
sur les animaux...on n’y peut rien.
(Natsumi Mukai)
Mais Ils Préfèrent Aller Jouer Avec Des Cailloux..
Que reste-t’il d’un homme infidèle?…
Son nom...sa signature...sa fortune...
Trois choses dont bien des femmes savent se contenter…
Doris Lessing...»
Si t’aimer c’est accepter tes infidélités..je renonce!
Lui avait-elle crié...
À quoi il avait répondu avec calme...
Je te comprend. »