Il ne faut jamais oublier qu'agir est important. Se laisser aller n'apporte que des désagréments. Toujours se dire : JE PEUX LE FAIRE ! Même si l'oisiveté on préfère. Il vaut mieux faire quelque chose ; Plutôt que d'avoir porte close.
Même si les tâches sont difficiles car rien dans la vie n'est facile, La joie de réussir ou d'expérimenter nous apporte du bien être et la sérénité. Ne comptons pas sur les autres pour résoudre nos problèmes, même si parfois on a une grande flegme ! Toujours se dire : JE SUIS CAPABLE ! jusqu'à sentir une joie palpable. Penser et prendre des décisions, c'est prendre soin de soi en toute occasion. Toujours se dire : JE PEUX CHANGER ! car on ne peut pas rester dans le passé : figé ! Il faut évoluer sans cesse pour progresser, sans jamais subir ou se servir du mot "agresser". Alors avec : Je peux le faire ; Je suis capable et je peux changer, le bien être n'est pas loin, on peut tout arranger.
Bonne année pour vous et vos proches.
Il ne faut jamais oublier qu'agir est important. Se laisser aller n'apporte que des désagréments.
Toujours se dire : JE PEUX LE FAIRE ! Même si l'oisiveté on préfère.
Il vaut mieux faire quelque chose ; Plutôt que d'avoir porte close.
Même si les tâches sont difficiles car rien dans la vie n'est facile,
La joie de réussir ou d'expérimenter nous apporte du bien être et la sérénité.
Ne comptons pas sur les autres pour résoudre nos problèmes, même si parfois on a une grande flegme !
Toujours se dire : JE SUIS CAPABLE ! jusqu'à sentir une joie palpable.
Penser et prendre des décisions, c'est prendre soin de soi en toute occasion.
Toujours se dire : JE PEUX CHANGER ! car on ne peut pas rester dans le passé : figé !
Il faut évoluer sans cesse pour progresser, sans jamais subir ou se servir du mot "agresser".
Alors avec : Je peux le faire ; Je suis capable et je peux changer, le bien être n'est pas loin, on peut tout arranger.