«Pour découvrir la vérité, il faut avant toutes choses, avoir une très grande humilité. Pour pénétrer au cœur de cet océan qu’est la vérité, il faut se dissoudre et n’être plus rien». Gandhi
Le Comble Des Combles... Variées Hilarantes... Combles
Quel est le comble d'un éléphant ? C'est de se retrouver sans défenses !
Quel est le comble pour un canard sportif ? D'arriver dans l'étang. Quel est le comble pour un chasseur ? C'est de se faire poser un lapin ! Quel est le comble d'un curé ? C'est de se rendre dans une pâtisserie pour croquer une religieuse ! Quel est le comble de l'électricien ? C'est de toujours avoir des ampoules aux doigts ! Quel est le comble pour un roi ? C'est d'avoir mal au palais ! Quel est le comble pour un professeur de géographie ? C'est de perdre le nord. Quel est le comble pour un agent de police ? Souffrir de troubles de la circulation.
Quel est le comble pour un pompier ? De s'appeler Lancelot (lance l'eau). Quel est le comble du pompier ? Être cocu et n'y voir que du feu. Quel est le comble d'un fleuriste ? C'est d'être envoyé sur les roses ! Quel est le comble pour un imprimeur ? C'est de manquer de caractère et de ne jamais parvenir à faire bonne impression. Quel est le comble d'un teinturier ? C'est de se tuer à la tâche ! Quel est le comble d'un serrurier ? C'est d'être envoyé sous les verrous ! Quel est le comble du comble? Qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les espionne. Quel est le comble d'un mathématicien ? C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car. Quel est le comble pour un serrurier ? C'est d'être mis à la porte. Quel est le comble de la courtoisie ? C'est de refuser de battre un jeu de cartes qui contient des Dames ! Quel est le comble du torero ? Que le taureau soit vache. Quel est le comble de la sécheresse ? C'est quand une vache donne du lait en poudre. Citations
Dieu créa l'homme d'abord, trouvant qu'il n'était pas assez seul il créa une femme pour lui faire davantage ressentir la solitude... Gynécologue est un métier ouvert aux sourds. Il est important de ne rien entendre et de savoir lire sur les lèvres.
Les économies, c'est très bien, surtout si vos parents les ont faites pour vous (Winston Churchill)
Un concerné n'est pas forcément un idiot encerclé. Certain sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Perso, je suis destiné à faire les deux. Par exemple ce midi j'ai obéi à mes instincts en commandant un second pastis...
S.V.P. Ne Pas me déranger, je médites sur la connerie humaine...
Et cela risque de prendre beaucoup de temps...
La connerie n'a pas de sexe
Les Citations Sur l'ImbécileLouis Scutenaire a dit : Les imbéciles éprouvent le besoin de se renouveler. L'imbécile vit dans l'hypocrisie comme le poisson dans la mer. Citation de Jean Dutourd ; Le complexe de César (1946)
Les imbéciles ont dans la fourberie des grâces inimitables. Citation de Anatole France ; L'Île des pingouins (1908)
L'imbécile veut changer le monde, l'intelligent se contente de le gérer Citation de Louis Pauwels ; Président Faust (1974) Un vieillard imbécile qui épouse sa servante, demeure ce qu'il était auparavant, mais un homme d'esprit qui commet cette sottise, devient infailliblement ce qu'il n'était pas. Citation de Adolphe Ricard ; L'amour, les femmes et le mariage (1857)
Sans culture, l'esprit s'use et perd son ressort : Une vie imbécile est semblable à la mort. Citation de Publilius Syrus ; Sentences - Ier s. av. J.-C. L'homme se regarde dans sa joie comme dans un miroir, et il ne se reconnaît pas, l'imbécile ! Citation de Georges Bernanos ; Journal d'un curé de campagne (1936)
L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste est un imbécile malheureux. Citation de Georges Bernanos ; Les grands cimetières sous la lune (1938) Imbécile : Spécimen sans valeur marchande, le marché en est saturé. Citation de Académie Alphonse Allais ; Dictionnaire ouvert jusqu'à 22 heures (2011).
Imbécile : Personne intellectuellement démunie. Le méchant n'est jamais qu'un imbécile. Citation de René Barjavel ; La faim du tigre (1966)I
l existe depuis très longtemps une immense secte d'imbéciles qui opposent sensualité et intelligence. Citation de Amélie Nothomb ; Métaphysique des tubes (2000)
« Je ne sais pas. » Une phrase que ne connaissent pas les imbéciles. Citation de Lucien Arréat ; Réflexions et maximes (1911) Tout imbécile a de la raison ; donnez-lui les prémisses, il tirera la conséquence. Citation de Arthur Schopenhauer ; De la quadruple racine du principe (1813)
Se battre sans savoir pourquoi l'on se bat est le fait d'un imbécile. Citation de Boris Vian ; Lettre ouverte à Monsieur Paul Faber (1955) Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. Citation de Pierre Dac ; Les pensées - Ed. du Cherche Midi (1972)
L'imbécile n'a jamais eu les facultés de l'entendement assez développées pour raisonner juste. Citation de William Duckett ; Dictionnaire de la conversation et de la lecture (1851)
L'imbécile est le faible d'esprit, un être encore plus négatif que le bête. Citation de William Duckett ; Dictionnaire de la conversation et de la lecture (1851) Briller : Dans une assemblée d'hommes cultivés, c'est l'imbécile qui brille par son absence d'esprit. Citation de Georges Elgozy ; L'esprit des mots ou l'antidictionnaire (1981)
La grande leçon de la vie est que l'imbécile a quelquefois raison. Citation de Louis Pauwels ; Les orphelins (1994) Le comble de l'imbécile est de se croire intelligent. Citation de Paul Valéry ; Mauvaises pensées et autres (1942)
Une longue douleur ne peut rendre qu'imbécile ou saint. Citation de Emil Michel Cioran ; Le livre des leurres (1936)
La douleur d'un homme intelligent fait plus mal à voir que celle d'un imbécile. Citation de Jules Renard ; Journal du 6 décembre 1895. Que je t'aime ! Que je suis affolé de toi ! Que j'en deviens imbécile ! Citation de George Sand ; Le pavé, Comédie, le 18 mars 1862. Dans la foule, l'imbécile, l'ignorant et l'envieux sont libérés du sentiment de leur nullité. Citation de Gustave Le Bon ; Psychologie des foules (1895)
C'est une situation pénible que de se trouver perdu dans la foule des imbéciles et des gredins ! Citation de Alexis Carrel ; Jour après jour (1956) Abrutis de frustrations, il y a sur la terre plus d'imbéciles que de pâquerettes. Citation de Louis Scutenaire ; Mes inscriptions (1943-1944) Les imbéciles éprouvent le besoin de se renouveler. Citation de Louis Scutenaire ; Mes inscriptions (1943-1944)
La différence de l'idiot et l'imbécile consiste en ce qu'on naît idiot, et qu'on devient imbécile. Citation de Denis Diderot ; L'encyclopédie (1747-1765)
Le snob, qui n'est pas toujours un imbécile, croit être l'axe et le pivot du monde. Citation de Marcel Pagnol ; Notes sur le rire (1947) Rien de tel qu'un imbécile pour avoir une idée originale et, bien entendu, imbécile. Citation de Robert Sabatier ; Le livre de la déraison souriante (1991)
L'amitié négligée est comme un feu de foyer
dans lequel on oublie d'ajouter des bûches.
Peu à peu, il s'éteint.
BONNE JOURNÉE!
«Pour découvrir la vérité,
il faut avant toutes choses,
avoir une très grande humilité.
Pour pénétrer au cœur de cet océan
qu’est la vérité,
il faut se dissoudre
et n’être plus rien».
Gandhi
“Oui, voilà, l'amour vrai ne peut seulement se dire...
Sa sincérité se distingue par les Actes
bien plus que par les paroles..
"Et ne dis jamais plus tard à l’amour !"
(de?William Shakespeare)
Belle preuve. d'amour ..que cette vidéo touchante (Tout ce que fait cet
homme chaque jour , pour sa femme qui devient peu à peu aveugle..)
Combles
Quel est le comble d'un éléphant ?
C'est de se retrouver sans défenses !
Quel est le comble pour un canard sportif ?
D'arriver dans l'étang.
Quel est le comble pour un chasseur ?
C'est de se faire poser un lapin !
Quel est le comble d'un curé ?
C'est de se rendre dans une pâtisserie pour croquer une religieuse !
Quel est le comble de l'électricien ?
C'est de toujours avoir des ampoules aux doigts !
Quel est le comble pour un roi ?
C'est d'avoir mal au palais !
Quel est le comble pour un professeur de géographie ?
C'est de perdre le nord.
Quel est le comble pour un agent de police ?
Souffrir de troubles de la circulation.
Quel est le comble pour un pompier ?
De s'appeler Lancelot (lance l'eau).
Quel est le comble du pompier ?
Être cocu et n'y voir que du feu.
Quel est le comble d'un fleuriste ?
C'est d'être envoyé sur les roses !
Quel est le comble pour un imprimeur ?
C'est de manquer de caractère et de ne jamais parvenir à faire bonne impression.
Quel est le comble d'un teinturier ?
C'est de se tuer à la tâche !
Quel est le comble d'un serrurier ?
C'est d'être envoyé sous les verrous !
Quel est le comble du comble?
Qu'un muet dise à un sourd qu'un aveugle les espionne.
Quel est le comble d'un mathématicien ?
C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car.
Quel est le comble pour un serrurier ?
C'est d'être mis à la porte.
Quel est le comble de la courtoisie ?
C'est de refuser de battre un jeu de cartes qui contient des Dames !
Quel est le comble du torero ?
Que le taureau soit vache.
Quel est le comble de la sécheresse ?
C'est quand une vache donne du lait en poudre.
Citations
Dieu créa l'homme d'abord, trouvant qu'il n'était pas assez seul il créa une
femme pour lui faire davantage ressentir la solitude...
Gynécologue est un métier ouvert aux sourds. Il est important de ne rien entendre et de savoir lire sur les lèvres.
Les économies, c'est très bien, surtout si vos parents les ont faites pour vous (Winston Churchill)
Un concerné n'est pas forcément un idiot encerclé.
Certain sont faits pour commander et d'autres pour obéir.
Perso, je suis destiné à faire les deux. Par exemple ce midi j'ai obéi à mes instincts en commandant un second pastis...
Qui vole un bœuf est vachement musclé
S.V.P. Ne Pas me déranger, je médites sur la connerie humaine...
Et cela risque de prendre beaucoup de temps...
La connerie n'a pas de sexe
Les Citations Sur l'ImbécileLouis Scutenaire a dit :
Les imbéciles éprouvent le besoin de se renouveler.
L'imbécile vit dans l'hypocrisie comme le poisson dans la mer.
Citation de Jean Dutourd ; Le complexe de César (1946)
Les imbéciles ont dans la fourberie des grâces inimitables.
Citation de Anatole France ; L'Île des pingouins (1908)
L'imbécile veut changer le monde, l'intelligent se contente de le gérer
Citation de Louis Pauwels ; Président Faust (1974)
Un vieillard imbécile qui épouse sa servante, demeure ce qu'il était
auparavant, mais un homme d'esprit qui commet cette sottise, devient
infailliblement ce qu'il n'était pas.
Citation de Adolphe Ricard ; L'amour, les femmes et le mariage (1857)
Sans culture, l'esprit s'use et perd son ressort : Une vie imbécile est semblable à la mort.
Citation de Publilius Syrus ; Sentences - Ier s. av. J.-C.
L'homme se regarde dans sa joie comme dans un miroir, et il ne se reconnaît pas, l'imbécile !
Citation de Georges Bernanos ; Journal d'un curé de campagne (1936)
L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste est un imbécile malheureux.
Citation de Georges Bernanos ; Les grands cimetières sous la lune (1938)
Imbécile : Spécimen sans valeur marchande, le marché en est saturé.
Citation de Académie Alphonse Allais ; Dictionnaire ouvert jusqu'à 22 heures (2011).
Imbécile : Personne intellectuellement démunie.
Le méchant n'est jamais qu'un imbécile.
Citation de René Barjavel ; La faim du tigre (1966)I
l existe depuis très longtemps une immense secte d'imbéciles qui opposent sensualité et intelligence.
Citation de Amélie Nothomb ; Métaphysique des tubes (2000)
« Je ne sais pas. » Une phrase que ne connaissent pas les imbéciles.
Citation de Lucien Arréat ; Réflexions et maximes (1911)
Tout imbécile a de la raison ; donnez-lui les prémisses, il tirera la conséquence.
Citation de Arthur Schopenhauer ; De la quadruple racine du principe (1813)
Se battre sans savoir pourquoi l'on se bat est le fait d'un imbécile.
Citation de Boris Vian ; Lettre ouverte à Monsieur Paul Faber (1955)
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus
qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Citation de Pierre Dac ; Les pensées - Ed. du Cherche Midi (1972)
L'imbécile n'a jamais eu les facultés de l'entendement assez développées pour raisonner juste.
Citation de William Duckett ; Dictionnaire de la conversation et de la lecture (1851)
L'imbécile est le faible d'esprit, un être encore plus négatif que le bête.
Citation de William Duckett ; Dictionnaire de la conversation et de la lecture (1851)
Briller : Dans une assemblée d'hommes cultivés, c'est l'imbécile qui brille par son absence d'esprit.
Citation de Georges Elgozy ; L'esprit des mots ou l'antidictionnaire (1981)
La grande leçon de la vie est que l'imbécile a quelquefois raison.
Citation de Louis Pauwels ; Les orphelins (1994)
Le comble de l'imbécile est de se croire intelligent.
Citation de Paul Valéry ; Mauvaises pensées et autres (1942)
Une longue douleur ne peut rendre qu'imbécile ou saint.
Citation de Emil Michel Cioran ; Le livre des leurres (1936)
La douleur d'un homme intelligent fait plus mal à voir que celle d'un imbécile.
Citation de Jules Renard ; Journal du 6 décembre 1895.
Que je t'aime ! Que je suis affolé de toi ! Que j'en deviens imbécile !
Citation de George Sand ; Le pavé, Comédie, le 18 mars 1862.
Dans la foule, l'imbécile, l'ignorant et l'envieux sont libérés du sentiment de leur nullité.
Citation de Gustave Le Bon ; Psychologie des foules (1895)
C'est une situation pénible que de se trouver perdu dans la foule des imbéciles et des gredins !
Citation de Alexis Carrel ; Jour après jour (1956)
Abrutis de frustrations, il y a sur la terre plus d'imbéciles que de pâquerettes.
Citation de Louis Scutenaire ; Mes inscriptions (1943-1944)
Les imbéciles éprouvent le besoin de se renouveler.
Citation de Louis Scutenaire ; Mes inscriptions (1943-1944)
La différence de l'idiot et l'imbécile consiste en ce qu'on naît idiot, et qu'on devient imbécile.
Citation de Denis Diderot ; L'encyclopédie (1747-1765)
Le snob, qui n'est pas toujours un imbécile, croit être l'axe et le pivot du monde.
Citation de Marcel Pagnol ; Notes sur le rire (1947)
Rien de tel qu'un imbécile pour avoir une idée originale et, bien entendu, imbécile.
Citation de Robert Sabatier ; Le livre de la déraison souriante (1991)
Bande annonce du film La vie est belle de et avec Roberto Benigni