Croyez en vous. Ayez foi en vos capacités. Sans une humble mais raisonnable confiance en vos propres pouvoirs, vous ne pouvez avoir du succès et être heureux. Norman Vincent Peale
La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer. Peter Drucker
Plus d’une réussite financière est née d’une simple idée. Napoleon Hill
Les hommes d’affaires prospères démontrent constamment qu’il est précieux de demeurer en contact avec la pensée d’autres hommes d’affaires prospères. Charles F. Haanel
L’humour, c’est le langage préféré de l’âme. Iona
La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l’âme. Sénèque
La sagesse s’obtient en lisant l’Esprit de Dieu. Wallace Wattles
Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement ! Francis Blanche
Ce que je trouve beau dans le destin humain, malgré son apparente cruauté, c’est que, pour moi, mourir, ce n’est pas finir, c’est continuer autrement. Doris Lussier
Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. Mark Twain
Soyez comme l’oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent plier la branche et qui chante pourtant, sachant qu’il a des ailes. Victor Hugo
Tout homme puissant tire sa puissance de lui-même. Napoleon Hill
Créez votre image mentale. Qu’elle soit claire, distincte, parfaite. Gardez-la fermement à l’esprit. Les voies et les moyens se développeront. Charles F. Haanel
Rire, c’est refuser de se laisser aigrir par notre impuissance et nos échecs, c’est montrer que la vie reste la plus forte et qu’en son centre, on a placé la joie. Alexandre Jollien
Moi (Jésus), je vous dis: Demandez, et il vous sera donné ; cherchez, et vous trouverez. Luc 11. 9-11
Une vie réussie, c’est celle qu’on a envie de revivre. Michel Onfray
Ne vous battez pas pour le bonheur. Vous pouvez plus simplement choisir une variante que vous aimez. Vadim Zeland
L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Eleanor Roosevelt
Décidez maintenant de laisser tout le reste de côté et de vous concentrer sur l’accomplissement de votre unité consciente avec Dieu. Wallace Wattles
Citations Célèbres
Décidez maintenant de laisser tout le reste de côté et de vous concentrer sur
l’accomplissement de votre unité consciente avec Dieu. Wallace Wattles