Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil. Citations de Jean Gastaldi Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. Citations de Jean Gastaldi Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout. Citations de Jean Gastaldi Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère. Citations de Jill Churchill La main qui berce l’enfant est la main qui domine le monde. Citations de Curtis Hanson La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature. Citations de Christian Bobin
Les hommes tiennent le monde. Les mères tiennent l’éternel qui tient le monde et les hommes. Citations de Christian Bobin Les mères n’ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants. Citations de Christian Bobin L’asile le plus sûr est le sein d’une mère. Citations de Jean-Pierre Claris de Florian J’entends au dessus de moi dans les cieux – Les anges qui chantent entre eux – Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand – Que celui-ci: Maman. Citations d’Edgar Allan Poe Les mamans, ça pardonne toujours; c’est venu au monde pour ça. Citations de Alexandre Dumas père Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. Citations de Jean Gastaldi Une grand maman c’est une maman qui a pris sa retraite! Mots d’enfants Maman, moi je suis ton amour, et Papa ton amoureux. Mots d’enfants
Maman, est-ce que j’ai quelque chose à moi qui ne soit pas à vous? Citations de Emile Zola Papa et Maman, je vous aime plus que toutes les étoiles et plus que toutes les maisons. Mots d’enfants L’épouse, c’est pour le bon conseil; la belle-mère, c’est pour le bon accueil; mais rien ne vaut une douce maman. citations de Léon Tolstoï Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se rapproche du don pour le don. Citations de Jean Gastaldi Une mère ne meurt jamais car on l’appelera toujours « maman ». Citations d’ André Lévy Le véritable amour d’une mère, c’est d’aider l’enfant à couper le cordon ombilical. Citations de Jean Gastaldi
Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça. Citations d’Alexandre Dumas Une mère ne meurt jamais car on l’appelera toujours Maman. Citations de André Lévy
Arrive-t-il quelque bonheur ? Vite, à sa mère on le raconte ; C’est dans son sein consolateur Qu’on raconte ses pleurs ou sa honte. Citations de Alfred de Musset Maman tu es la plus belle du monde Car tant d’amour inonde tes jolis yeux. Citations de Henri Salvador Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout. Citations de Jean Gastaldi En vouloir à sa mère n’est qu’une façon négative de s’accrocher à elle, toujours. Citations de Nancy Friday Si la mère a ressemblé si parfaitement à la fille, il est certain qu’un jour, la fille ressemblera parfaitement à la mère. Citations de Alphonse Allais Respecter sa mère, c’est respecter la vie. Citations de Jean Gastaldi La maman est aux anges par définition, attitude que personne ne peut critiquer. Citations de Alain Bosquet Pleurer sa mère, c’est pleurer son enfance. J’ai été un enfant, je ne le suis plus et je n’en reviens pas. Citations de Albert Cohen La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman. Citations de Jean Gastaldi Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant. Citations de Jean Gastaldi On ne peut pas essayer d’être amoureuse de Papa. Maman a déjà essayé. Citations de Michel Audiard Un ami ne peut prendre la place d’une mère. J’ai besoin de ma mère comme d’un exemple à suivre. Citations de Anne Frank A l’oreille de tous les enfants, « maman » est un mot magique. Citations de Arlene Benedict Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. Citations de Jean Gastaldi Une maman, c’est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne. Citations de Jean Gastaldi On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant. Citations de Jean Gastaldi Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère. Citations de Jill Churchill Une maman se révèle dès qu’elle sent son ventre s’arrondir et sa poitrine se tendre. Citations de Jean Gastaldi Nos mères sont nos enfants et nous voulons que nos enfants soient nos mères. Citations de Natalie Clifford Barney On est si près de la vérité lorsque l’on dit que notre maman est la plus belle du monde. Citations de Jean Gastaldi
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles."
Sénèque
Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.
Citations de Jean Gastaldi
Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.
Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout.
Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère.
Citations de Jill Churchill
La main qui berce l’enfant est la main qui domine le monde.
Citations de Curtis Hanson
La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature.
Citations de Christian Bobin
Les hommes tiennent le monde. Les mères tiennent l’éternel qui tient le monde et les hommes.
Les mères n’ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.
L’asile le plus sûr est le sein d’une mère.
Citations de Jean-Pierre Claris de Florian
J’entends au dessus de moi dans les cieux – Les anges qui chantent entre eux –
Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand – Que celui-ci: Maman.
Citations d’Edgar Allan Poe
Les mamans, ça pardonne toujours; c’est venu au monde pour ça.
Citations de Alexandre Dumas père
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
Une grand maman c’est une maman qui a pris sa retraite!
Mots d’enfants
Maman, moi je suis ton amour, et Papa ton amoureux.
Mots d’enfants
Maman, est-ce que j’ai quelque chose à moi qui ne soit pas à vous?
Citations de Emile Zola
Papa et Maman, je vous aime plus que toutes les étoiles et plus que toutes les maisons.
Mots d’enfants
L’épouse, c’est pour le bon conseil; la belle-mère, c’est pour le bon accueil; mais rien ne vaut une douce maman.
citations de Léon Tolstoï
Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se rapproche du don pour le don.
Une mère ne meurt jamais car on l’appelera toujours « maman ».
Citations d’ André Lévy
Le véritable amour d’une mère, c’est d’aider l’enfant à couper le cordon ombilical.
Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça.
Citations d’Alexandre Dumas
Une mère ne meurt jamais car on l’appelera toujours Maman.
Citations de André Lévy
Arrive-t-il quelque bonheur ? Vite, à sa mère on le raconte ; C’est dans son sein
consolateur Qu’on raconte ses pleurs ou sa honte.
Citations de Alfred de Musset
Maman tu es la plus belle du monde Car tant d’amour inonde tes jolis yeux.
Citations de Henri Salvador
Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout.
En vouloir à sa mère n’est qu’une façon négative de s’accrocher à elle, toujours.
Citations de Nancy Friday
Si la mère a ressemblé si parfaitement à la fille, il est certain qu’un jour, la fille ressemblera parfaitement à la mère.
Citations de Alphonse Allais
Respecter sa mère, c’est respecter la vie.
La maman est aux anges par définition, attitude que personne ne peut critiquer.
Citations de Alain Bosquet
Pleurer sa mère, c’est pleurer son enfance. J’ai été un enfant, je ne le suis plus et je n’en reviens pas.
Citations de Albert Cohen
La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman.
Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.
On ne peut pas essayer d’être amoureuse de Papa. Maman a déjà essayé.
Citations de Michel Audiard
Un ami ne peut prendre la place d’une mère. J’ai besoin de ma mère comme d’un exemple à suivre.
Citations de Anne Frank
A l’oreille de tous les enfants, « maman » est un mot magique.
Citations de Arlene Benedict
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.
Une maman, c’est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.
Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère.
Citations de Jill Churchill
Une maman se révèle dès qu’elle sent son ventre s’arrondir et sa poitrine se tendre.
Nos mères sont nos enfants et nous voulons que nos enfants soient nos mères.
Citations de Natalie Clifford Barney
On est si près de la vérité lorsque l’on dit que notre maman est la plus belle du monde.
je vous souhaite un merveilleux DIMANCHE