Ayons une pensée pour tous ceux qui sont décédés dans ce tragique accident d'avion et pour leur famille... Hors toute connotation religieuse, ce texte est très beau!!!
VOX ANGELI TROUVER DANS MA VIE TA PRESENCE.
Prière pour le deuil - A ceux que j'aime...et ceux qui m'aiment.- J'amais je ne t'oublierai
PENSEE DU JOUR : DALAI LAMA A méditer Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité : " Les hommes...Parcequ'ils perdent la santé pour accumuler l'argent ,ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé ,et à penser anxieusement au futur , ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent , ni le futur . Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir....Et meurent comme si , ils n'avaient jamais vécus .
"Si vous n'êtes pas heureuse avec ce que vous êtes, à l'intérieur de vous même, vous ne serez jamais heureuse dans une relation avec une autre personne non plus, et qu'importe la personne. Acceptez vous vous-même, assurez vous de la stabilité de votre propre vie avant de vouloir la partager avec quelqu'un d'autre."
Ayons une pensée pour tous ceux qui sont décédés
dans ce tragique accident d'avion et pour leur famille...
Hors toute connotation religieuse, ce texte est très beau!!!
VOX ANGELI TROUVER DANS MA VIE TA PRESENCE.
Prière pour le deuil - A ceux que j'aime...et ceux qui m'aiment.- J'amais je ne t'oublierai
Auteur inconnu