Je suis plein de remords aprés toutes vos réponses suite à mon départ et le mot d'Ordissimo m'a convaincu de rentrer au port. SUPERBE !!!C'EST MAGIQUE !!!!NOËL arrive !!!
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous puis sur l'image quand elle est chargée pour voir l'animation, c'est magique !
J'ai reçu ce cadeau que je vous transmets avec plaisir... même s'il est en anglais.La possibilité d'ouvrir une carte de Noël à chaque jour d'ici le 25. Je n'ai ouvert que la première et je l'ai trouvée géniale. À vous de les découvrir... En attendant Noël, que chaque jour vous apporte un cadeau !!! Bonne fin de journée à chacun et chacune.
bonjour a tout le monde. comment voulez vous que la jeunesse nous respecte si nous ne nous respectons pas entre nous d'un certain age?joyeuses fêtes a tous les ordissinautes.
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie d'animer jour après jour le forum et je tiens à rappeler que chacun a le droit à la parole sachant que le respect entre ordissinautes est un principe de base. Je vous remercie pour cette prise en compte. Je suis par ailleurs peiné d'apprendre le départ de certains membres du forum, cela est fort dommage et vous nous manquerez. Sachez que vous serez toujours les bienvenu(e)s sur notre forum. Je suis à votre écoute si vous souhaitez en discuter en privé à info@ordissinaute.fr Je vous invite à lire le joli poème de notre ordissinaute Monique : http://www.ordissinaute.fr/diaporamas/2014-12-14-aimer et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
je suis triste de voir une fois de plus le forum se détériorer ainsi, ne peut on pas s'exprimer sans que chacun se "bouffe le nez" d'ailleurs c'est pour celà que je ne dis plus rien car j'ai de trop mauvais souvenirs de la période MILONGA comme le précise si bien LORS 54. Cette personne détruisait tout, alors de grâce chacun fait la PAIX et repart sereinement.... à chacun ses idées, sa religion, et sa façon de voir les choses ! ce qui n'enlève aucument les qualités de chacun et chacune
MALGRÉ TOUT AMITIES ET BONNE JOURNEE A CHACUN D'ENTRE VOUS
@CARO Je me permets de vous préciser que vous n'avez sûrement pas connu l'époque Milonga qui a pollué le site pendant des mois avant que la direction n' y mette fin, de nombreuses personnes sont parties et jamais revenues hélas ! car il y a d'autres sites où on respecte les idées de chacun et un débat peut être vigoureux mais cordial et respectueux. savez vous que sur un blog on peu contester les idées qui y sont exposées avec diplomatie et des arguments valables et que si le thème ne plaît pas on n'y participe pas .. Il ne s'agit pas d'histoire de cour d'école- n'infantilisez pas le sujet.. Nous ne sommes par revenu en enfance .. et vous pourquoi ne participez vous pas au forum ??
Iris,dommage que le commentaire de la personne qui a lançé le débat l'ait éffacé ça vous aurait raffraîchi la mémoire,De même celui où elle me donnait l'ordred'éffacer le mien(où va-t'on).La vérité est souvent à deux vitesses et ce sont toujours les mêmes qui considèrent que la leur fait loi.J'espère que vous lisez la presse car le sujet fait débat et une majorité,croyants et non croyants,trouvent normal la présence d'une crèche,même dans l'espace public,car les non-croyants la voient comme un décor où ils emmènent les enfants. Ce sera ma dernière mise au point!
SUPERBE !!!C'EST MAGIQUE !!!!NOËL arrive !!!
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous puis sur l'image quand elle est chargée pour voir l'animation, c'est magique !
> > > > Noël 01 Noël 02 Noël 03 Noël 04 Noël 05 Noël 07 Noël 08 Noël 09 Noël 10 Noël 11 Noël 12 Noël 13 Noël 14 Noël 15 Noël 16 Noël 17 Noël 18 Noël 19 Noël 20 Noël 21 Noël 22 Noël 23
J'ai reçu ce cadeau que je vous transmets avec plaisir... même s'il est en anglais.La possibilité d'ouvrir une carte de Noël à chaque jour d'ici le 25.
Je n'ai ouvert que la première et je l'ai trouvée géniale.
À vous de les découvrir...
En attendant Noël, que chaque jour vous apporte un cadeau !!!
Bonne fin de journée à chacun et chacune.
Je vous remercie d'animer jour après jour le forum et je tiens à rappeler que chacun a le droit à la parole sachant que le respect entre ordissinautes est un principe de base. Je vous remercie pour cette prise en compte. Je suis par ailleurs peiné d'apprendre le départ de certains membres du forum, cela est fort dommage et vous nous manquerez. Sachez que vous serez toujours les bienvenu(e)s sur notre forum. Je suis à votre écoute si vous souhaitez en discuter en privé à info@ordissinaute.fr
Je vous invite à lire le joli poème de notre ordissinaute Monique : http://www.ordissinaute.fr/diaporamas/2014-12-14-aimer et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Brice
Mais, qu'allez-vous fêter ?
L'AMOUR, j'espère ?
Alors commençons aujourd'hui.
Amicalement
Bonne soirée et à bientôt, tous.
Cette personne détruisait tout, alors de grâce chacun fait la PAIX et repart sereinement.... à chacun ses idées, sa religion, et sa façon de voir les choses ! ce qui n'enlève aucument les qualités de chacun et chacune
MALGRÉ TOUT AMITIES ET BONNE JOURNEE A CHACUN D'ENTRE VOUS
Je me permets de vous préciser que vous n'avez sûrement pas connu l'époque Milonga
qui a pollué le site pendant des mois avant que la direction n' y mette fin, de nombreuses personnes sont parties et jamais revenues hélas !
car il y a d'autres sites où on respecte les idées de chacun et un débat peut être vigoureux mais cordial et respectueux.
savez vous que sur un blog on peu contester les idées qui y sont exposées avec diplomatie et des arguments valables et que si le thème ne plaît pas on n'y participe pas ..
Il ne s'agit pas d'histoire de cour d'école- n'infantilisez pas le sujet.. Nous ne sommes par revenu en enfance ..
et vous pourquoi ne participez vous pas au forum ??
Ce sera ma dernière mise au point!