Chers Amies et Amis,merci pour vos soutiens mais je ne reviendrai pas sur ma décision car je ne supporte pas certains(es) personnages pour leur intolérence maladive,Certains se souviennent de Milonga qui se prenait pour une philosophe (comme d'autre ici).Il en revient un exemplaire de temps en temps dans tous les groupes et qui bouffent la vie des autres avec leurs leçons de morales de café du commerce, Karl je ne sais pas où trouver les messages personnels et je le regrette. J'ai passé pas mal de temps pour enlever mes posts(je pensais pas en avoir mis autant) et ce fut avec beaucoup d'émotions en particulier pour ceux sur les animaux et la poésie,concernant la poésie j'avais l'impression de brûler des livres.Je continuerais à vous suivre car je prends beaucoup de plaisir à le faire.Faites vivre ce Forum qui concerne des gens comme moi,en général,d'un age certain et qui ont découvert l'ordi par ce moyen,fait pour nous. Même si les liens sont virtuels ils existent.Je vous embrasse et vous souhaite un Joyeux Noël.Kénavo.
PS:Je conseille à celle qui est à l'origine de cette polémique de ne pas aller dans les MUSEES PUBLICS car il y a plein de statues et tableaux religieux.
C'EST BIEN DOMMAGE CETTE DECISION DE MAYYAN.. JE VENAIS SUR LE FORUM POUR LE PLAISIR DE LE LIRE...OÙ QUE VOUS SOYEZ ........ JE VOUS ENVOIE MES AMITIÉS....
Bonjour! Voilà que sous le titre de Noêl on se dispute.Du calme les guerriers.Faites l'amour pas la guerre !!!
Quel dommage Mayyan de prendre cette décision arbitraire.
Après toute ces années de forum vous devriez être blindé contre ce genre de réactions. Souvenez-vous des débordements d'une certaine "Milonga" et des polémiques engendrées.C'était du "lourd" .
Aujourd'hui c'est du "léger" et ces quelques opinions réfractaires ne devraient pas vous toucher.
On sait bien que pour ne pas froisser les susceptibilités de certains il faut éviter les sujets qui fachent :religions,politique et autres faits sociaux brulants....
Tout celà pour conserver un forum serein.?? Trop sage dirons certains.....
Alors faut-il appliquer la citation de Beaumarchais "Toute vérité n'est pas bonne à dire" ????
Restez avec nous Mayyan et continuez de nous distraire avec vos belles photos et autres blagues.Et tant pis pour les grincheux.....
MAYA-JADE comment osez vous parler de discussion ?
Quette tristesse et quel intégrisme LAIC qui ne correspond absolument pas à la loi de 1905 -110 ANS -
QUEL GACHIS !!!
Karl je ne sais pas où trouver les messages personnels et je le regrette.
J'ai passé pas mal de temps pour enlever mes posts(je pensais pas en avoir mis autant) et ce fut avec beaucoup d'émotions en particulier pour ceux sur les animaux et la poésie,concernant la poésie j'avais l'impression de brûler des livres.Je continuerais à vous suivre car je prends beaucoup de plaisir à le faire.Faites vivre ce Forum qui concerne des gens comme moi,en général,d'un age certain et qui ont découvert l'ordi par ce moyen,fait pour nous.
Même si les liens sont virtuels ils existent.Je vous embrasse et vous souhaite un Joyeux Noël.Kénavo.
PS:Je conseille à celle qui est à l'origine de cette polémique de ne pas aller dans les MUSEES PUBLICS car il y a plein de statues et tableaux religieux.
SOYEZ ........ JE VOUS ENVOIE MES AMITIÉS....
POUPETTE
Allez, Mayyan....
Bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur!
Bonne journée
Bonjour! Voilà que sous le titre de Noêl on se dispute.Du calme les guerriers.Faites l'amour pas la guerre !!!
Quel dommage Mayyan de prendre cette décision arbitraire.
Après toute ces années de forum vous devriez être blindé contre ce genre de réactions.
Souvenez-vous des débordements d'une certaine "Milonga" et des polémiques engendrées.C'était du "lourd" .
Aujourd'hui c'est du "léger" et ces quelques opinions réfractaires ne devraient pas vous toucher.
On sait bien que pour ne pas froisser les susceptibilités de certains il faut éviter les sujets qui fachent :religions,politique et autres faits sociaux brulants....
Tout celà pour conserver un forum serein.?? Trop sage dirons certains.....
Alors faut-il appliquer la citation de Beaumarchais "Toute vérité n'est pas bonne à dire" ????
Restez avec nous Mayyan et continuez de nous distraire avec vos belles photos et autres blagues.Et tant pis pour les grincheux.....
Bon forum à tout le monde.