Il est revenu le temps du muguet Comme un vieil ami retrouvé Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais Et j'ai vu refleurir L'éclat de ton sourire Aujourd'hui plus beau que jamais Le temps du muguet ne dure jamais Plus longtemps que le mois de mai Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés Pour nous deux rien n'aura changé Aussi belle qu'avant Notre chanson d'amour Chantera comme au premier jour Il s'en est allé le temps du muguet Comme un vieil ami fatigué Pour toute une année pour se faire oublier En partant il nous a laissé Un peu de son printemps Un peu de ses vingt ans Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.
Jean-Louis Murat: «On s'est bien fait avoir!» Le chanteur sort «Morituri», un album soigné et paisible. Et brocarde la scène musicale actuelle qui capitalise sur Téléphone, Renaud ou Polnareff au détriment des jeunes artistes.
Le bougon des Burons est de retour. Jean-Louis Murat prévient que, de toute façon, s'il n'y va pas «au bazooka», il disparaît du paysage musical. Une loi médiatique qu'il déplore mais à laquelle il a dû s'adapter. Et il est en colère. Car, pour la première fois en vingt-cinq ans de carrière et alors que les dates de sa dernière tournéeaffichaient complet, il ne pourra pas roder son nouveau disque sur scène cet été. Parce que les gros ont tout pris. Entre les tournées des stars des années 1980, Polnareff, Téléphone, les promoteurs se disent «on a tout». Je pensais tourner au printemps, c'est impossible. À l'automne, idem. Je suis intermittent du spectacle, j'embarque les musiciens et les techniciens dans une belle galère en ne tournant pas avec mon nouvel album. CLIC ICI....http://www.deezer.com/artist/8245
par Francis Lemarque
Il est revenu le temps du muguet
Comme un vieil ami retrouvé
Il est revenu flâner le long des quais
Jusqu'au banc où je t'attendais
Et j'ai vu refleurir
L'éclat de ton sourire
Aujourd'hui plus beau que jamais
Le temps du muguet ne dure jamais
Plus longtemps que le mois de mai
Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés
Pour nous deux rien n'aura changé
Aussi belle qu'avant
Notre chanson d'amour
Chantera comme au premier jour
Il s'en est allé le temps du muguet
Comme un vieil ami fatigué
Pour toute une année pour se faire oublier
En partant il nous a laissé
Un peu de son printemps
Un peu de ses vingt ans
Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.
Ecoutez bien, vous ne l'avez pas entendue ce jour-là.
La chanson du jour de votre naissance ......
http://playback.fm/chanson-anniversaire
La mienne,à vous....
Le chanteur sort «Morituri», un album soigné et paisible. Et brocarde la scène musicale actuelle qui capitalise sur Téléphone, Renaud ou Polnareff au détriment des jeunes artistes.
Le bougon des Burons est de retour. Jean-Louis Murat prévient que, de toute façon, s'il n'y va pas «au bazooka»,
il disparaît du paysage musical. Une loi médiatique qu'il déplore mais à laquelle il a dû s'adapter. Et il est en colère.
Car, pour la première fois en vingt-cinq ans de carrière et alors que les dates de sa dernière tournéeaffichaient complet,
il ne pourra pas roder son nouveau disque sur scène cet été.
Parce que les gros ont tout pris. Entre les tournées des stars des années 1980, Polnareff, Téléphone,
les promoteurs se disent «on a tout».
Je pensais tourner au printemps, c'est impossible. À l'automne, idem.
Je suis intermittent du spectacle, j'embarque les musiciens et les
techniciens dans une belle galère en ne tournant pas avec mon nouvel album.
CLIC ICI....http://www.deezer.com/artist/8245