fonction CCI

Par Suzanne Lescos… il y a 10 années 3 mois
Je sais que le sujet a déjà été évoqué.....mais de plus en plus de correspondants me demandent la non apparition de leur adresse mail lors d'envois groupés.
Je pense qu'il faudrait vraiment que vous vous penchiez surce sujet à l'heure où il est recommandé de faire très attention sur internet!
Merci d'avance
13/01/2016 - 17:42

Bonjour Colette,

Je vous confirme que la fonction CCi n'existe pas sur Ordissimo v1.

A bientôt,

Brice

13/01/2016 - 10:15
ayant un ordissimo version 1  de 2010 je pense que je n arriverais pas  à avoir "cci" lors de mes envois. malgré une mise à jour régulière. de plus quelques stés telles que bnp etc.... me signale constamment que mon ordinateur est obsolète
merci de me répondre
12/01/2016 - 15:46
j'ai bien recu votre réponse concernant les mails en cci, mais mon ordinateur ordissimo date de 2010(avec la tour) est-ce que ça marche quand même, je fais une mise à jour chaque mois

merci de me répondre
12/01/2016 - 13:39

Bonjour Colette,

La fonction CCi  a été rajouté à l'application mail, il y a déjà plusieurs semaines. Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis à suivre la fiche pratique comment envoyer un mail en copie cachée :

Cliquer sur le lien suivant :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-08-21-comment-envoyer-un-mail-en-copie-cachee-cci

A bientôt,

Brice

12/01/2016 - 13:28
après avoir lu tous les commentaires, je m aperçois que je n aurais pas de réponse à ma question "comment faire pour envoyer des mails en cci" si j ai bien compris il n'y a que sur le serveur orange (le mien en l occurence) que l 'on peut avoir la formule CCI - pour moi c'est orange qui me transmets tous mes emails sans que j ai rien demandé...alors comment faire merci de votre réponse
01/06/2015 - 11:06
merci TOUMAK3 moi aussi k en je les télécharge je peux les ouvrir je les mets dans docs mais k en je les envoie a mes contacts ils reçoivent la piece mais ne peuvent pas les ouvrir comment se fait t il ? merci de votre réponse .
01/06/2015 - 10:51
Cela me fait ça sur Orange . Pour y remédier je les télécharge et de là je peux les ouvrir
01/06/2015 - 07:58
bjr  je ne suis mise a mon operateur en cci a sfr  mais probléme mes contacts reçoivent bien mes diapos mais ils ne peuvent pas les ouvrir comment se fait t il ?merci de votre reponse
29/05/2015 - 11:54

je viens de renvoyer un email
mon contact n a rien reçu car sous copie cachee il ne figure pas le P en rouge et le nom de la piece envoyee  merci de votre réponse

j
29/05/2015 - 11:14
Bonjour ! Le fait qu'il soit noté "pas d'objet" n'empêche pas vôtre mail de partir ,c'est simplement un rappel au cas où vous l'auriez oublié