bjr j envoie mes mails en cci de la boite mails de mon opérateutr SFR au debut tout mes contacts recevaient en copies cachees mais depuis hier probleme il est note joindre un fichier je vai dans documentation je clique sur ok j envoie mais il est note pas d objet et il n y a pas de trombonne en face de l heure en attende d une réponse de votre part je vous en remercie d avance
Cette fonction devient de pluis en plus impérative, des destinatires refusent mes envois groupés car ils ne veulent pas apparaitre. Cela manque fortement sur mon ordissimo et j'attends avec impatience cette mise a jour depuis plusieurs années en vain.
Moi aussi je suis intèrressé par la touche cci,mas elle n'existe pas sur ordissimo,et comment faire pour aller sur G mail,ou aller sur la boite mail orange comme le suggère l'ordissinaute "Ecureuil. Moi,ce que je voudrais savoir,c'est supprimer les adresses mails des personnes,quand on veut faire suivre des mails sans pieces jointes,et qu'on ne peut pas copier ,ni enregisrer sur documents.avant de les envoyer a d'autres personnes. I
Merci Ecureuil d'abonder dans mon sens. Si j'ai pris un ordinateur Ordissimo c'était, compte tenu de mon grand âge, pour sa facilité d'utilisation et éviter ainsi la manipulation d'autre boîtes mail.
A défaut de CCI , quand vous écrivez un mail à plusieurs personnes vous le copiez ,vous l'envoyez à la 1ére, second mail vous collez le texte et envoi à la 2éme ,etc. Personnellement je me sert des messageries Orange et Gmail qui offrent beaucoup plus de possibilités (entre autres celles de classer les mails en 2 clics,demande de confirmation de lecture etc,etc....) Si vous voulez des explications ,demandez
Comme Suzanne je réclame cette fameuse fonction CCI depuis très longtemps.. Pour moi il s'agit d'une question de respect ,de confidentialité et de sécurité par rapport à nos correspondants. A chaque fois que je veux faire un envoi groupé je suis obligée d'aller le faire en CCI sur la boite mail orange que je me suis crée et mise dans marque page. Mais sur cette boite mail je me sens moins à l''aise et je préfèrerais le faire en direct depuis les mails ordissimo pour plus de simplification.
sans pièces jointes,et qu'on ne peut les copier.
Cette fonction devient de pluis en plus impérative, des destinatires refusent mes envois groupés car ils ne veulent pas apparaitre.
Cela manque fortement sur mon ordissimo et j'attends avec impatience cette mise a jour depuis plusieurs années en vain.
Merci
Etc......
Vous trouverez,si ça n'est pas le cas ,le moyen de vous inscrire ensuite vous serez guidé.
Moi,ce que je voudrais savoir,c'est supprimer les adresses mails des personnes,quand on veut faire suivre des mails sans pieces jointes,et qu'on ne peut pas copier ,ni enregisrer sur documents.avant de les envoyer a d'autres personnes.
I
Si j'ai pris un ordinateur Ordissimo c'était, compte tenu de mon grand âge, pour sa facilité d'utilisation et éviter ainsi la manipulation d'autre boîtes mail.
Personnellement je me sert des messageries Orange et Gmail qui offrent beaucoup plus de possibilités (entre autres celles de classer les mails en 2 clics,demande de confirmation de lecture etc,etc....) Si vous voulez des explications ,demandez
Pour moi il s'agit d'une question de respect ,de confidentialité et de sécurité par rapport à nos correspondants. A chaque fois que je veux faire un envoi groupé je suis obligée d'aller le faire en CCI sur la boite mail orange que je me suis crée et mise dans marque page. Mais sur cette boite mail je me sens moins à l''aise et je préfèrerais le faire en direct depuis les mails ordissimo pour plus de simplification.