fonction CCI

Par Suzanne Lescos… il y a 10 années 3 mois
13/01/2016 - 17:42

Bonjour Colette,

Je vous confirme que la fonction CCi n'existe pas sur Ordissimo v1.

A bientôt,

Brice

13/01/2016 - 10:15
ayant un ordissimo version 1  de 2010 je pense que je n arriverais pas  à avoir "cci" lors de mes envois. malgré une mise à jour régulière. de plus quelques stés telles que bnp etc.... me signale constamment que mon ordinateur est obsolète
merci de me répondre
12/01/2016 - 15:46
j'ai bien recu votre réponse concernant les mails en cci, mais mon ordinateur ordissimo date de 2010(avec la tour) est-ce que ça marche quand même, je fais une mise à jour chaque mois

merci de me répondre
12/01/2016 - 13:39

Bonjour Colette,

La fonction CCi  a été rajouté à l'application mail, il y a déjà plusieurs semaines. Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis à suivre la fiche pratique comment envoyer un mail en copie cachée :

Cliquer sur le lien suivant :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-08-21-comment-envoyer-un-mail-en-copie-cachee-cci

A bientôt,

Brice

12/01/2016 - 13:28
après avoir lu tous les commentaires, je m aperçois que je n aurais pas de réponse à ma question "comment faire pour envoyer des mails en cci" si j ai bien compris il n'y a que sur le serveur orange (le mien en l occurence) que l 'on peut avoir la formule CCI - pour moi c'est orange qui me transmets tous mes emails sans que j ai rien demandé...alors comment faire merci de votre réponse
01/06/2015 - 11:06
merci TOUMAK3 moi aussi k en je les télécharge je peux les ouvrir je les mets dans docs mais k en je les envoie a mes contacts ils reçoivent la piece mais ne peuvent pas les ouvrir comment se fait t il ? merci de votre réponse .
01/06/2015 - 10:51
Cela me fait ça sur Orange . Pour y remédier je les télécharge et de là je peux les ouvrir
01/06/2015 - 07:58
bjr  je ne suis mise a mon operateur en cci a sfr  mais probléme mes contacts reçoivent bien mes diapos mais ils ne peuvent pas les ouvrir comment se fait t il ?merci de votre reponse
29/05/2015 - 11:54

je viens de renvoyer un email
mon contact n a rien reçu car sous copie cachee il ne figure pas le P en rouge et le nom de la piece envoyee  merci de votre réponse

j
29/05/2015 - 11:14
Bonjour ! Le fait qu'il soit noté "pas d'objet" n'empêche pas vôtre mail de partir ,c'est simplement un rappel au cas où vous l'auriez oublié