Coucou M-J, merci pour cette balade en drone, au dessus de la haute Savoie.
Quand j'ai fait la connaissance de cette belle région, j'avais 14 ans 1/2 !!!!! en colonie de vacances SNCF, aux Bossons. J'en ai gardé un souvenir ébloui!!! rentrée chez moi, en région parisienne, j'ai mis + d'un mois à ne plus lever les yeux, en sortant de chez moi, étonnée qu'il n'y ait plus de montagnes!!! Le pied du glacier des Bossons, magnifique!! et d'un seul coup, la plaine.... C'est une bien belle région, et Annecy aussi, avec son lac et son vieux quartier, où nous avions dîner, mon mari et moi au bord d'un "d'un cours d'eau" c'était il y a bien des années et j'ai oublié son nom!!! Merci beaucoup M-J pour le rappel de tous ces beaux souvenirs!!!! Bisous et A+ Un petir oiseau pour vous souhaiter bon après-midi.
Oh! M.J. je suis vraiment désolée du résultat de mes comm !!!!! je blaguai!!! vous êtes bien libre de faire ce que vous voulez!! je m'excuse vraiment j'aurai mieux fait de me taire, pipelette que je suis !!!! l'orchidée est indéniablement aussi une belle fleur. C'était simplement pour vous dire que je savais, et sûrement pas la seule, parmi ceux qui vous suivent et aiment bien tout ce qui est intéressants et jolis et que vous leur permettez de voir, qu'on savait que vous étiez notre Sav...rde préférée Merci aussi pour cette jolie mademoiselle canard bien fleurie , elle est magnifique et hop dans un de mes albums!!!Bisous à vous A+ et encore pardon, je ne voulais surtout pas vous contrariez !!!!!
Coucou orchidée, j'ai du mal, mais je vais arriver par m'y faire!! M.J. question d'habitude, hein...? Merci pour ce joli diapo de la roseraie, voilà qui complète bien le pps que Cynthia nous a mis, il y a un peu moins de 2 h, sur le forum pps, bien sûr et concernant aussi le parc de la tête d'or à Lyon, quel bel endroit!!! Bisous A+
Quand j'ai fait la connaissance de cette belle région, j'avais 14 ans 1/2 !!!!! en colonie de vacances SNCF, aux Bossons. J'en ai gardé un souvenir ébloui!!! rentrée chez moi, en région parisienne, j'ai mis + d'un mois à ne plus lever les yeux, en sortant de chez moi, étonnée qu'il n'y ait plus de montagnes!!! Le pied du glacier des Bossons, magnifique!! et d'un seul coup, la plaine....
C'est une bien belle région, et Annecy aussi, avec son lac et son vieux quartier, où nous avions dîner, mon mari et moi au bord d'un "d'un cours d'eau" c'était il y a bien des années et j'ai oublié son nom!!!
Merci beaucoup M-J pour le rappel de tous ces beaux souvenirs!!!! Bisous et A+
Merci aussi pour cette jolie mademoiselle canard bien fleurie , elle est magnifique et hop dans un de mes albums!!!
Merci pour ce joli diapo de la roseraie, voilà qui complète bien le pps que Cynthia nous a mis, il y a un peu moins de 2 h, sur le forum pps, bien sûr et concernant aussi le parc de la tête d'or à Lyon, quel bel endroit!!!