Magnifique Mimit ce feu d'artifice!!!!wouah!!! Vraiment je n'en avais encore jamais vu de si beau, avec ces formes de cercles, de coeurs et toutes ces couleurs, ah!oui, quel plaisir à regarder, vraiment magnifique. Merci beaucoup, je vais le regarder de nouveau!!!!!
Merci à tous, et Marie -jeanne "Temple of love" est magnifique en plein écran. Je suis d'accord avec Clodisa, Jean Ferrat avait une très belle voix, très reposant.
Coucou Mayyan1 merci et surtout un grand merci à Marie-Jeanne pour Jean Ferrat. J'ai regardé et écouté cette vidéo avec émotion. Je l'ai choisi , c'est lui qui chantera pour moi lors de ma crémation!!! mais j'espère avoir encore un peu de temps......à l'écouter encore sur cette terre
Belle tradition du 1-er Mars en Roumanie . La Fête du Mărțișor
Bon Mois de Mars à tous ceux qui passent par ici !...
Que la chance et le bonheur vous sourient !...
......................................
Mărțișor (diminutif de martie = mars), est un petit porte bonheur fait de fils tressés rouge et blanc - symbole et messager du printemps, qu'on offre en ce jour à tous ceux qu'on aime.
Vraiment je n'en avais encore jamais vu de si beau, avec ces formes de cercles, de coeurs et toutes ces couleurs, ah!oui, quel plaisir à regarder, vraiment magnifique. Merci beaucoup, je vais le regarder de nouveau!!!!!
Comédy Football 2018
La Fête du Mărțișor
Bon Mois de Mars à tous ceux qui passent par ici !...
Que la chance et le bonheur vous sourient !...
......................................
Mărțișor (diminutif de martie = mars), est un petit porte bonheur fait de fils tressés rouge et blanc - symbole et messager du printemps, qu'on offre en ce jour à tous ceux qu'on aime.