Youtube (sauf musique)

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années
31/08/2016 - 11:33
Partons à la découverte d'EVRON et de sa superbe basilique, puis des ruines romaines
de JUBLAIN et jetons un oeil enfin au château de MESANGER....
29/08/2016 - 14:52
La réserve naturelle de Truitjieskraal en Afrique du Sud Réserve naturelle de
Truitjieskraal est située à l’intérieur de la réserve naturelle de Matjiesrivier de
Cederberg Conservancy, Afrique du Sud – un Site du patrimoine mondial.

Clic ici.........https://vimeo.com/lieselkershoff/truitjieskraal
29/08/2016 - 07:46
BENDADA VU DEPUIS LA CHAPELLE SENHORA DO CASTELO
Grimper jusqu'en haut n'est pas de tout repos,seulement 2 choix.
Un sentier abrupt pour les plus sportifs et ils sont rares,sinon une piste
crée pour pouvoir circuler en véhicule,mais assez dangereuse.
Moi j'ai fait le choix a pieds ,et sous une grosse chaleur ,vaut mieux emmener a boire ..... de l'eau.

Marché à Bendada(Portugal).
wouah il faisait chaud ce matin là.
Un marché vraiment d'un autre temps ,mais sachez que l'été il double de volume,les émigrants revenant l'espace d'un mois environ,autrefois,il y avait une ambiance de fête
,avec musique de tourne-disques et les anciens qui hélas reposent dans
le cimetière au bas du petit village.ce moment de rencontre a perdu de
sa gaieté et bonne humeur,bien que dans ce passé la vie était très
dure.ce marché a lieu environ toute les 3 semaines.bendada est un
village qui honore bien des fêtes également.les portugais aiment la fête
,qu'importe la façon,pourvu que l'on fasse du bruit et occasion de
boire pas mal de bière (cerveja ) bien désaltérante si on en abuse pas.

Ouf !! ce jour qu'elle chaleur.mais ces dames et hommes du village,ont trouvés force et plaisir de fleurir les rues du centre.pour la procession et donc un jour de fête pour les catholiques ,sortie de messe à 14 heures,alors pas de temps a perdre.j'adresse a ces personnes dévouées mes salutations.pour leur gentillesse et leur patience.autrefois les rues étaient encore plus en fleurs.mais la tradition demeure.je vous invite a bien regarder les deux dernières
photos.Il s'agit d'un couvre lit,fait au crochets et brodé a la main en fleurs fait par ma femme qui a le sens du travail de finesse et qu'elle adéposée a terre pour le passage de la procession ,rassurez vous ,personne n 'a marché dessus .merci pour elle ! !
29/08/2016 - 07:42
Jardins.
29/08/2016 - 07:39
La vidéo: Lacs.Montagnes Rocheuses, Vacances .. Musique Ernesto Cortazar.
28/08/2016 - 07:46
Musique et drones:MAGNIFIQUE.
28/08/2016 - 07:42
Le Puy du Fou offre une multitude de spectacles et d'aventures pour toute la famille, mis en images pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine ouverture du Grand Parc.
27/08/2016 - 18:23
Eloigner guepes et abeilles - Repousser les guêpes.
27/08/2016 - 07:57
La montagne bleu.Australie.
27/08/2016 - 07:46
Khajuraho: Le Temple de l'Amour Inde antique.  Sculptures Erotiques de Madhya Pradesh.

Khajuraho Temples Histoire: Madhya Pradesh est la terre d'une grande antiquité. Madhya Pradesh est la maison de monuments représentatifs de diverses périodes de l'histoire. Parmi la plupart des sites du patrimoine mondial populaires de l'Inde centrale comme peintures rupestres, bouddhistes Stupas et Temples, Khajuraho est connu pour ses temples qui sont ornés pièce spectaculaire de l'imagination humaine, la créativité artistique, magnifique œuvre architecturale et dériver la paix spirituelle à travers l'érotisme.

Temples de Khajuraho sont parmi les plus beaux monuments médiévaux du pays. Ces temples ont été construits selon la règle Chandella entre AD 900 et 1130. Ce fut la période d'or des souverains Chandella. Il est présumé que chaque règle Chandella a construit  un temple dans sa vie. Donc, tous les temples de Khajuraho ne sont pas construits selon une règle Chandella unique, mais la construction du Temple était une tradition de dirigeants Chandella et suivis par presque tous les souverains de la dynastie Chandella.