Bonjour à tous
Suite à une mise à jour effectuée le 06 03 2015,J'ai un probleme avec Coogle Map qui n'apparait plus que sur une demi page à coté de la page d'accueil Ordissimo.....A la premiere sollicitation sur l'icone il ne passe rien et ensuite la demi page.
Depuis cette mise à jour beaucoup de probèmes en général.par exemple cette corbeille sur le site document image et +ne peut-elle effaçer qu'une ligne à la fois?...etc... .
Depuis tout est rentré dans l'ordre.Google Maps affiche une lamentable nouvelle version(voir leur forum qui ressemble au mur des lamentations)
Pour ma part comme je l'ai ecrit j'ai (re)decouvert Mappy.
Bonne fin de semaine
Suite à une mise à jour effectuée le 06 03 2015,J'ai un probleme avec Coogle Map qui n'apparait plus que sur une demi page à coté de la page d'accueil Ordissimo.....A la premiere sollicitation sur l'icone il ne passe rien et ensuite la demi page.
Depuis cette mise à jour beaucoup de probèmes en général.par exemple cette corbeille sur le site document image et +ne peut-elle effaçer qu'une ligne à la fois?...etc... .
Depuis tout est rentré dans l'ordre.Google Maps affiche une lamentable nouvelle version(voir leur forum qui ressemble au mur des lamentations)
Pour ma part comme je l'ai ecrit j'ai (re)decouvert Mappy.
Bonne fin de semaine
Il est curieux ce Lapin...... Mais tétu et il fait avancer les choses.
Alors merci Lapin en attentant le nouveau Google Maps.......
Je me debrouille avec Mappy.
Amicalement
Bonjour Lapin,
Aminata fait partie de notre équipe.
A bientôt,
Brice
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous le signaler. Oui effectivement c'est normal, car nous n'avons pas encore effectué de mise à jour.
Nous allons bientôt faire une mise à jour, ainsi vous pourrez avoir Google Maps en version complète.
Merci de votre compréhension,
À très bientôt,
Brice
respecter la configuration requise suivante :
La version la plus récente d'un des navigateurs suivants :
Google Chrome
Firefox
Internet Explorer
Safari
L'un des systèmes d'exploitation suivants :
Mac OS 10.8.3 et versions plus récentes
Windows 7, 8 ou 8.1
Chrome OS avec processeur Intel
Linux (sauf avec Firefox)
Une carte graphique et des pilotes à jour (voir ci-dessous pour plus d'informations).
Grace à Ordissimo je viens de (re)décourir Mappy.Beaucoup plus précis et simple à employer que la nouvelle version de Google Maps .
Donc pour mes itinéraires je vais employer cette application,et la conseille
Encore merci à Ordissimo (meme si il y des problemes ailleurs)
Que cherchent les Ordissinautes:Quelque chose de SIMPLE à employer et FACILE à comprendre
J'espére que l'équipe d'ordissimo va faire quelque chose pour trouver la solution
Bonsoir
J'ai également des soucis avec google Maps,depuis un certain temps !
Je précise que je suis en V1 avec un ordi tour de 2009.
Je me retrouve sur Google Maps en version "simplifiée",amputée de diverses fonctionnalités de recherche,et surtout plus d'images en 3D.
La cause apparemment au navigateur FIREFOX obsolète.....
Alors râlons !! On sera peut-être entendus !!
Je crois que cette fois Il n'y à plus que la nouvelle version de Google Maps
Dommage on va devoir ressortir les exellentes cartes Michelin
Amicalement