Coogle map

Par L'abbé Rébasque il y a 10 années 1 mois
Lièvre
12/05/2015 - 15:33
Mr Mayyan bonjour.J'ai fait une mise à jour et Google Maps ne marche toujours pas en cliquant sur l'icone .Par contre je ne suis pas obligé de grossir les textes pour les lire ,le format est normal.
12/05/2015 - 14:45
Merci Lapin pour le tuyau car malgré une actualisation l'application Google Maps
ne marche toujours pas!J'en profite pour poser une autre question
:quand j'allume mon partable
je suis obligé de grossir l'image par 3 clics sur + pour faire une lecture normale.
Avez-vous ce "petit" problème?

Merci par avance.Kénavo.
12/05/2015 - 11:14
Bonjour Mr Lapin
Et un grand merci pour la rapidité d'une réponse,et comme vous l'avez dit un jour: Dans ces cas là on ce sent moin seul
Encore merci....et quelle mémoire.....
Amicalement
Lièvre
12/05/2015 - 10:01
Mr Jubert bonjour.Depuis quelques jours quand je clique sur l'icone "Google Maps j'ai une page blanche .J'ai tout essayé pour retrouver l'application mais rien à faire .Nous ne devons pas être les seuls .Je peux utiliser Google Maps car j'avais mis l'ancienne version qui marche dans mon marque-page .J'espère que les techniciens ordissimo ont constaté le problème !
12/05/2015 - 09:44
Bonjour à tous,
Google Maps à de nouveau disparu.....
En cliquant sur mon icone Ordissimo c'est une page blanche qui apparait avec 5 icones en haut à droite,dont un carré avec 9 cases
Quand on tape sur ce carré comprenant 9 applications dont Google Maps.Je clique et là encore mon écran reste blanc....
Mais je sais que Mr Lapin ou quelqu'un d'autre va me donner la solution pour retrouver Google Maps.
Amitiés à tous
17/03/2015 - 15:58
merçi lapin.tout a fait d'accord avec jean -louis.ancienne version est mieux.
17/03/2015 - 15:44
Bravo et Merci Mr Lapin,
Après 15 jours de misère j'ai retrouvé mon Google Maps,le meilleur,le plus rapide le plus facile d'emploi.
L'explication était bonne.
Alors que font les gens d'Ordissimo????
Merci Encore.                            jubert
Lièvre
17/03/2015 - 12:02
Bonjour Jean -Louis .Pour remètre l'ancienne version de Google Maps tu clique sur le point d'interrogation à coté de la roue dentée ,puis sur retour à la version classique,ensuite tu donne ton avis sur la nouvelle version en cochant les cases et tu reclique sur retour à la version classique .Bonne jounée .
17/03/2015 - 10:39
Bonjour Lapin,et les autres
Peut-tu me préciser ta démarche,j'ai cliqué sur la roue dentée........et après?
Merci pour une réponse,car le nouveau Google Maps est nul par rapport à celui que nous avions avant(itineraire avec autoroute à péage ou sans.Image plus rapide à se former etc.....)
jubert
14/03/2015 - 14:45
Mon petit Lapin,
Ton message confirme le mien et on se sent moi seul.
En espérant retrouver un jour  le Google Maps "Original"
Amicalement        Jubert