Mr Jubert bonjour.Je viens de faire une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre .Pour Google Maps j'ai remis l'ancienne version en cliquant dans la roue codée en bas à droite de l'écran sur la page de Google Maps .La nouvelle version n'est pas bien du tout .A +
Bonjour à tous, Je confirme, suite à une nouvelle MAJ, Google Maps est de nouveau opérationnel via l'icone mais ce n'est pas la version originale, c'est une nouvelle version plus lenteou les images sont longues à devenir lisible. La messagerie est revenue(déjà ecrit) Reste le problème des apparitions spontanées des" bureau" et"enregistrement"qu'il faut effacer une par une 2 fois puisque la nouvelle corbeille(bienvenue)ne peut s'effacer que ligne par ligne Donc un grand merci à ceux qui ont réussit cette remise à la normale, et aussi à ceux qui grace à ce forum ont fait avancé les choses Amicalement jubert
Bonjour Un ange est passé!!! Suite à une M.A.J. ce midi,mes applications Google Maps.Mode d'emploi,etc.. sont opérationnelles. Reste à régler les apparitions spontanées de dossier Bureau et Téléchargement !! A plus
Bonjour à tous ,je viens tous les problèmes que vous rencontrez depuis vôtre dernière «mise à jour» rassurez vous ,moi aussi je ne suis pas forcémment contente .....donc ,éteindre , remettre en route, bien sûre... mais ce n'est pas la solution surtout que l'ordinateur ,doit sa RÉPUTATION POUR SA SIMPLICITÉE ,bonne journée à tous ,heureusement la journée va ètre ensoleillée et.... calmée nos humeurs .
Bonjour Toumak Toujours rien de nouveau sous les cieux. Ordi Secours Ordissimo ne se présente pas sur mon écran!! Service technique d'Ordissimo=rien M.A.J. refaite=rien Store activé=rien Bonne journée
Ça y ai j'ai retrouvé ma messagerie,c'est revenu tout seul......???? Dommage que le bon vieux Google Maps d'origine ne sois pas revenu,vous savez celui qui permettait de ce pronener dans toutes les villes du monde,qui permettait de ce promener dans les villages,dans les rues ,voir des sites incroyables genre muraille de chine,etc Mais je vais pleurer...........alors merci à ceux qui m'ont aidé. jubert
Bonjour chouchou, Impeccable j'ai fait comme tu m'as expliqué et ça marche Mais c'est quand meme lamentable d'en arriver à ce systeme alors q'une icone s'affiche sur la page d'acceuil et fonctionnait bien ,jusqu'a cette MAJ ,faite pour soit disant apporter des améliorations en oubliant l'essentiel pour un Ordissinaute qui ne demande que simplicité d'emploi. A ce jour je n'ai toujours pas de messagerie.
Bonjour Toumak Je l'ai faite résultat:neant. Même le service tecnique d'ordissimo qui a pris mon ordi à distance n'a rien put faire,renvoyant l'info vers brice.
Je confirme, suite à une nouvelle MAJ, Google Maps est de nouveau opérationnel via l'icone
La messagerie est revenue
Reste le problème des apparitions spontanées des" bureau" et"enregistrement"qu'il faut effacer une par une 2 fois puisque la nouvelle corbeille(bienvenue)ne peut s'effacer que ligne par ligne
Donc un grand merci à ceux qui ont réussit cette remise à la normale, et aussi à ceux qui grace à ce forum ont fait avancé les choses
Amicalement jubert
Un ange est passé!!!
Suite à une M.A.J. ce midi,mes applications Google Maps.Mode d'emploi,etc.. sont opérationnelles.
Reste à régler les apparitions spontanées de dossier Bureau et Téléchargement !!
A plus
Toujours rien de nouveau sous les cieux.
Ordi Secours Ordissimo ne se présente pas sur mon écran!!
Service technique d'Ordissimo=rien
M.A.J. refaite=rien
Store activé=rien
Bonne journée
Ça y ai j'ai retrouvé ma messagerie,c'est revenu tout seul......????
Dommage que le bon vieux Google Maps d'origine ne sois pas revenu,vous savez celui qui permettait de ce pronener dans toutes les villes du monde,qui permettait de ce promener dans les villages,dans les rues ,voir des sites incroyables genre muraille de chine,etc
Mais je vais pleurer...........alors merci à ceux qui m'ont aidé. jubert
Impeccable j'ai fait comme tu m'as expliqué et ça marche
Mais c'est quand meme lamentable d'en arriver à ce systeme alors q'une icone s'affiche sur la page d'acceuil et fonctionnait bien ,jusqu'a cette MAJ ,faite pour soit disant apporter des améliorations en oubliant l'essentiel pour un Ordissinaute qui ne demande que simplicité d'emploi.
A ce jour je n'ai toujours pas de messagerie.
Encore merci pour l'info jubert
j'ai un V2
Je l'ai faite résultat:neant.
Même le service tecnique d'ordissimo qui a pris mon ordi à distance n'a rien put faire,renvoyant l'info vers brice.