Celà fait des années que je ne mange que des oeufs de " poules élevées en plein air " . ( Pour ce qui est d' aujourd 'hui , après avoir inscrit ses coordonnées , on reçoit des mails qui ne me conviennent pas ) Je me demande si ces pétitions en ligne sont valables .
J 'ai , dans le passé , signé des pétitions pour attirer l ' attention des politiques au sujet du statut de l ' animal et faire adopter définitivement l ' animal comme " être vivant doué de sensibilité " dans le Code Civil . Il fallait photocopier un courrier ( éventuellement le distribuer autour de soi ) et l ' envoyer à l 'Assemblée Nationale ( c ' était Monsieur Jean GLAVANY , l ' ancien ministre ) et c ' était en juin 2014 . On est arrivé à un résultat tous ensemble . ( ou du moins , il est permi de rêver) Je préfère les pétitions écrites puis envoyées ( j ' avais d ' ailleurs eu une réponse de Jean Glavany ) Il s 'agit à présent de s ' occuper de la condition de vie des animaux des élevages industriels ( nous en avions déjà parlé bien avant le scandale ses abattoirs et des poussins broyés ...dont on ne parle d' ailleurs plus du tout ) Le Foll , ministre de l ' agriculture était venu dire à la TV que les éleveurs ne s ' inquiètent surtout pas , que pour eux , rien n ' allait changer . Merci aussi pour les belles pensées que vous publiez . Andrée.
Celà fait des années que je ne mange que des oeufs de " poules élevées en plein air " .
( Pour ce qui est d' aujourd 'hui , après avoir inscrit ses coordonnées , on reçoit des mails qui ne me conviennent pas ) Je me demande si ces pétitions en ligne sont valables .
J 'ai , dans le passé , signé des pétitions pour attirer l ' attention des politiques au sujet du statut de l ' animal et faire adopter définitivement l ' animal comme " être vivant doué de sensibilité " dans le Code Civil . Il fallait photocopier un courrier ( éventuellement le distribuer autour de soi ) et l ' envoyer à l 'Assemblée Nationale ( c ' était Monsieur Jean GLAVANY , l ' ancien ministre ) et c ' était en juin 2014 . On est arrivé à un résultat tous ensemble . ( ou du moins , il est permi de rêver) Je préfère les pétitions écrites puis envoyées ( j ' avais d ' ailleurs eu une réponse de Jean Glavany )
Il s 'agit à présent de s ' occuper de la condition de vie des animaux des élevages industriels ( nous en avions déjà parlé bien avant le scandale ses abattoirs et des poussins broyés ...dont on ne parle d' ailleurs plus du tout ) Le Foll , ministre de l ' agriculture était venu dire à la TV que les éleveurs ne s ' inquiètent surtout pas , que pour eux , rien n ' allait changer .
Merci aussi pour les belles pensées que vous publiez .
Andrée.
A VERIFIER AVANT ACHAT :
code : 0 OEUFS BIO
1 PLEIN AIR