TOUMAK

Par xyz il y a 9 années
06/05/2016 - 15:37
Je me sens comme un peu orpheline à l'annonce de cette triste nouvelle..il m'avait tellement soutenue dans mesdifficultés,avec lui je ne me sentais pas seule face aux chemins si impénétrables de l'informatique.Tellement toujours disponible NOTRE Toumak.Suis contente de savoir qu'il a eu une fin(nous dirons douce).Triste Tulipe.
06/05/2016 - 11:12
Toutes mes meilleures et sincéres condoléances ,
Merci à Carole pour ce petit mot trés beau à son égart....
06/05/2016 - 10:39
Bien triste nouvelle ....
C'était une personne très sympathique
prête à aider ... 

r
06/05/2016 - 08:29
TOUMAK, Claude nous a quittés le 23 Avril 2016.

Tous, nous le remercions pour tout ce qu'il nous a donné si généreusement, toujours là pour rendre service, dépanner, trouver des solutions à tout, toujours présent pour aider …
Tellement curieux de tout, toujours tourné vers l'avenir, vers le progrès, d'un optimisme et d'une confiance inaltérables, jusqu'au bout ….
Il est parti tout doucement, bien paisiblement, avec l'espoir de guérir, en vain, mais confiant, comme toujours il a été !

Ce forum et ce partage avec vous tous, a été un grand bonheur pour lui, une fenêtre ouverte sur plein de nouveaux horizons, lui qui ne sortait presque plus, et cela lui était d'un grand réconfort.
Merci encore à lui ... 

?
08/02/2016 - 11:51
Claude !

Revenez nous dire bonjour de temps en temps ! Çà nous fera plaisir !    

07/02/2016 - 09:49
@Karl ..c'est hilarant .. merci
08/02/2016 - 17:50

Karl !  c'est envisagé ,mais à chacun son époque et vôtre vétéran fait partie des vieux alors que moi ?????? je suis plus jeune . Aujourd'hui nous avons des ''vents'' (iodés) qui dépassent les 100Km/h aussi je vais installer une voile ou un parachute.à bientôt.

06/02/2016 - 12:11
Bonjour,

Au vu de la réponse sympa de  Claude  alias Toumak,je suis heureux de constater que malgré sa perte de mobilité
il a conservé  son humour ce qui est bon signe.

J'en profite pour signaler à Claude que s'il a du se séparer de son ALFA 57,rien n'est perdu  car il y a toujours possibilité
de personnaliser son nouveau Rollator..........

Hou !! le vilain Karl.......

06/02/2016 - 08:44
Merci Cllaude pour votre gentillesse
Bonne retraite ...
Bonne continuation
amités
Francine
05/02/2016 - 18:04
Merci mes amis(es) ! vos témoignages me réchauffent le . J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner mais des ''petits incidents'' de santé m'ont conseillé de prendre ma retraite de même que j'ai changé mon Alfa 147 pour un Rollator (engin qui vous permet de circuler sur les trottoirs, roues pivotantes à 360 °, freins de route et de parking,  coffre à l'avant, et banquette bien utile lors des arrêts, consommation limitée à celle du conducteur,refroidissement à l'air et pollution Zéro Co2).
Comme vous le voyez la tête va bien, le châssis par contre aurait besoin d'être remplacé mais c'est un modèle  ancien quasi introuvable.
J’espère vous suivre encore un petit  moment et comme la route est  tracée je vous souhaite un long voyage en Ordissimo  
Je vous embrasse. Claude (Toumak c'est du passé)