TOUMAK à donc bien tiré sa révérence,après avoir joué au St. Bernard du forum pendant de nombreuses années.
Comme beaucoup d'Ordissinautes j'ai aussi bénéficié de ses conseils avisés pour la prise en main de mon V1.
Le nombre d'Ordissinautes a augmenté au fil des années et par voie de conséquence les doléances et la charge de travail.
Je pense que TOUMAK jettera quand même,de temps en temps,un petit coup d'oeil sur son "vieux" forum dont il a été un acteur principal depuis Décembre 2007.
Je lui souhaite une vie d'octogénaire plus paisible à l'abri des soucis d'Ordissimo.
J'ai envoyé un mail à TOUMAK. Je lui ai dit que les Ordissinautes le réclament .
Si j'obtiens une réponse, je vous le dirai !
Lièvre
03/02/2016 - 09:52
Bonjour.J'ai soulevé le problème du silence de TOUMAK.J'ai demandé une réponse de Ordissimo il ya quelques jours mais rien.Il ya bien un lecteur du forum qui nous donnera de ses nouvelles !
TOUMAK à donc bien tiré sa révérence,après avoir joué au St. Bernard du forum pendant de nombreuses années.
Comme beaucoup d'Ordissinautes j'ai aussi bénéficié de ses conseils avisés pour la prise en main de mon V1.
Le nombre d'Ordissinautes a augmenté au fil des années et par voie de conséquence les doléances et la charge de travail.
Je pense que TOUMAK jettera quand même,de temps en temps,un petit coup d'oeil sur son "vieux" forum dont il a été
un acteur principal depuis Décembre 2007.
Je lui souhaite une vie d'octogénaire plus paisible à l'abri des soucis d'Ordissimo.
Avec mes meilleures salutations
Bonne retraite à lui avec Windows ..
que de bonnes nouvelles ....MERCI a JADE
TOUMAK va aussi bien que possible ! Il a pris "sa retraite" du forum !
Il navigue maintenant sur Windows...
Je lui ai dit que les Ordissinautes lui sont reconnaissants pour tous ses bons conseils !
Si j'obtiens une réponse, je vous le dirai !
C'est vrai,plus de nouvelles de TOUMAK notre modérateur depuis 2007.
C'est inquiétant !J'espère qu'il a pu fêter ses 83 ans le mois dernier.
Une réponse de BRICE serait appréciée !!