Merci Lièvre, pour vos explications claires et complètes.
Je vais aller à la recherche de ce disque dur externe qui sûrement me conviendra. . Car j'avais fait un essai sur une clé USB, mais, à ma surprise, celà c'était classé par date et non par albums, ce qui m'avait tout mélangé. (à moins que je n'ai pas correctement règlé la clé), mais il me semble qu'on ne peut pas. Merci encore et bonne soirée.
Bonjour Lièvre. Vos explications sur l'utilisation d'un disque dur externe sont intéressantes. Mais, ce disque dur externe, quel aspect a-t-il ? Ou le met-on ? Y a t'il une place dédiée dans l'ordi ? Mais vu le nom : «externe», faut-il acheter un appareil pour mettre ce disque dur dedans ? Peut-être me lirez-vous, malgré ma réponse tardive. (je ne viens que très rarement sur le forum). Cordialement.
Lièvre
21/03/2017 - 17:18
Moi j'ai acheté un disque dur externe compatible Linux.Il est deux fois plus puissant (1 TO) que le mémorissimo et beaucoup moins cher. Il coûte 86 € TTC.Il fonctionne parfaitement depuis deux ans. Je sauvegarde mes photos , mes vidéos et quelques documents.J'utilise le bouton "Déplacer" pour faire le transfert qui se fait sans problème.Les documents se rangent par lettre alphabétique comme dans "Docs". Je peux effacer si je veux un document dans le disque dur.Pas de bugs pour l'instant.
Pour parler de Mémorissimo,pour ma part je n'arrive toujours pas à mémoriser mon carnet d'adresse.Mode d'emploi trop succint.....Merci pour vos réponse
Je vais aller à la recherche de ce disque dur externe qui sûrement me conviendra.
Merci encore et bonne soirée.
Vos explications sur l'utilisation d'un disque dur externe sont intéressantes. Mais, ce disque dur externe, quel aspect a-t-il ?
Ou le met-on ? Y a t'il une place dédiée dans l'ordi ?
Mais vu le nom : «externe», faut-il acheter un appareil pour mettre ce disque dur dedans ?
Peut-être me lirez-vous, malgré ma réponse tardive. (je ne viens que très rarement sur le forum).
Cordialement.