Affaire Ferrand : derrière l’écran de fumée. Macron peut redonner à la fonction présidentielle une prestance « gaullienne », ce n’est qu’une apparence mensongère. Un roquet faussement insolent faisant fi de toutes les règles diplomatiques.
Jawad 5944
03/06/2017 - 10:36
Nous sommes de la même génération ,Cynthia,aujourd'hui,j'en suis heureux,vous êtes nombreuses mesdames ,à faire en sorte de vous montrer trés attirantes et à prendre soin de vous pour notre plus grand plaisir.J'espère que vous continuerez à nous abreuver de caricatures le plus longtemps possible Si quelques fois il m'arrive d'avoir de chaudes interventions,çà fait partie de mon éducation,celle donnée par mes Parents,essayer d'être le plus humain possible,chez moi je vois la femme ou l'homme avant tout,pas la couleur,la race,la religion ou la nationalité.Et j'en suis fier.
Votez pour elle , les 11 et 18 juin 2017 pour les législatives ...
Affaire Ferrand : derrière l’écran de fumée.
Macron peut redonner à la fonction présidentielle une prestance « gaullienne », ce n’est qu’une apparence mensongère.
Un roquet faussement insolent faisant fi de toutes les règles diplomatiques.
attirantes et à prendre soin de vous pour notre plus grand plaisir.J'espère que vous continuerez à nous abreuver de caricatures le plus longtemps possible
Si quelques fois il m'arrive d'avoir de chaudes interventions,çà fait partie de mon éducation,celle donnée par mes Parents,essayer d'être le plus
humain possible,chez moi je vois la femme ou l'homme avant tout,pas la couleur,la race,la religion ou la nationalité.Et j'en suis fier.