Jawad 5944 ,vous avez un problème avec mon âge, pas moi, je suis séxagénaire,bientôt 66 , je connais très bien tous les problèmes de " la Vieillesse " ,dans ma jeunesse j'ai travaillé 4 ans dans une maison de retraite,ma maman à 92 ans, elle est dans une MARPA, dans notre rue , nous sommes les plus jeunes ..... Vivre sans humour m'est impossible, si certaines caricatures gènent certaines personnes , j'en suis désolée, vous ètes avertis c'est de : l'humour, personnes sensibles s'abstenir . Je suis vos forums politiques , je me marre , entre vous c'est chaud , brulant parfois , la politique ce n'est pas mon truc sauf vue à travers les caricarures. Vous avez remarqué, mr Martial Bone est absent depuis plusieurs jours .... J'en profite pour souhaiter le bonjour à vous Mr Jawad 5944 ainsi qu'à : Krystyne, Monique Ruiz, Mayyan, Laurent Lacaille,Landais 40 ainsi qu'à tous et toutes les ordissinautes passant sur ce forum.
Jawad 5944 ,vous avez un problème avec mon âge, pas moi, je suis séxagénaire,bientôt 66 , je connais très bien tous les problèmes
de " la Vieillesse " ,dans ma jeunesse j'ai travaillé 4 ans dans une maison de retraite,ma maman à 92 ans, elle est dans une MARPA,
dans notre rue , nous sommes les plus jeunes .....
Vivre sans humour m'est impossible, si certaines caricatures gènent certaines personnes , j'en suis désolée, vous ètes avertis c'est de :
l'humour, personnes sensibles s'abstenir .
Je suis vos forums politiques , je me marre , entre vous c'est chaud , brulant parfois , la politique ce n'est pas mon truc sauf vue à travers
les caricarures.
Vous avez remarqué, mr Martial Bone est absent depuis plusieurs jours ....
J'en profite pour souhaiter le bonjour à vous Mr Jawad 5944 ainsi qu'à : Krystyne, Monique Ruiz, Mayyan, Laurent Lacaille,Landais 40
ainsi qu'à tous et toutes les ordissinautes passant sur ce forum.